Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baisser le voltage d'un TB 1Ghz ????
fred2k

The Pcstar Chemist a écrit a écrit :

ok merci, c'est vrai qu'en baissant de 0.1V chuis passé de 53°C idle à 46°C et meme comme ça, quand je voi scertaines temp sur le forum ca me parait élevé ....  

ben moi avec un tb1000@1266 en 1.90 chuis à 36° idle...alpha 6035+4x80 dans la tour :D

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

The Pcstar Chemist a écrit a écrit :

ok merci, c'est vrai qu'en baissant de 0.1V chuis passé de 53°C idle à 46°C et meme comme ça, quand je voi scertaines temp sur le forum ca me parait élevé ....  

ben moi avec un tb1000@1266 en 1.90 chuis à 36° idle...alpha 6035+4x80 dans la tour :D

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

The Pcstar Chemist ok merci, c'est vrai qu'en baissant de 0.1V chuis passé de 53°C idle à 46°C et meme comme ça, quand je voi scertaines temp sur le forum ca me parait élevé ....
fred2k nan,ta manipe craint pas...dans le pire des cas  y aura un peu d'instabilité et tu le détecteras facile...
The Pcstar Chemist Arf, le 8045 est un peu cher pour moi et en plus il rentre pas sur ma mobo, une msi k7t pro2a qui est nickel sauf pour ce p****** de condo collé au socket ..... du coup chuis limité a un rad max 60*60 ....

merci quand meme
xigfrid prends pas le ALPHA PAL 6035 !!! je l'ai et je regrette de ne pas avoir attendu le alpha 8045 une semaine de + ...

Mon proc AMD Thund 1.4 Ghz @ 1.63 GHz @ 2.1 Volt sur KG7-RAID (volt moded )

:pt1cable:
The Pcstar Chemist Mon tb chauffe pas mal, surtout avec mon ventirad de merde (et ouaif, j'attends un pal6035 :love:), donc en regardant dans mbm mon Vcore a 1.82, je l'ai passé a 1.65 dans le bios, ce qui me donne 1.72 réel ...
des avis, sur la manip? (risque pour le proc, freeze a prévoir ?)

merci d'avance a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)