Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disque dur IDE -- Comment le faire marcher ???
Koxx3 quand tu le met tout seul, il faut mettre le cavalier du disque en "cable select"  [ca depend du disque, mais tu peux toujours essayer]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Koxx3 quand tu le met tout seul, il faut mettre le cavalier du disque en "cable select"  [ca depend du disque, mais tu peux toujours essayer]
ZApAlex a l'aide...  :cry:  :cry:  :cry:
ZApAlex En fait, y'a un message d'erreur a l'ecran ki me dit ke le DD est devranche.... alors que celui-ci est branche et s'allume...
ZApAlex un "programme" je voulais dire
ZApAlex Est ce ke je dois installer un proge peut etre?
pascalou

zapalex a écrit a écrit :

nan, g essaye en mettant le DD tout seul et aussi en maitre avec le dvd mais ca ne marche pas... le DD etant udms66 et non udma100 est ce ke g le droit de le mettre sur le IDE1 (le bleu)?  




Oui bien sur tu peux mettre des disques dur 33/66/100 ou meme 133 comme mon maxtor
Est il detecté dans le bios?

MinouX normalement oui .
ZApAlex nan, g essaye en mettant le DD tout seul et aussi en maitre avec le dvd mais ca ne marche pas... le DD etant udms66 et non udma100 est ce ke g le droit de le mettre sur le IDE1 (le bleu)?
MinouX Si le dure est sur le Raid c'est normal que ds le bios il ne detecte pas.
Sinon, regarde s'il n'est pas sur la meme nappe qu'un lecteur et qu'il est en confli (config: maitre/esclave).

 

[edtdd]--Message édité par MinouX--[/edtdd]

ZApAlex J'ai la nouvelle carte mere MSI KT266 Pro2 (Raid+USB2), un vieux DisqueDur Quantum 15Go 7200tpm ""UDMA66"", un DVD Pioneer 10/40 et un graveur Phillips 8/4/32.
La carte mere comporte 2 emplacements IDE et 2 emplacements RAID et le disque dur n'est pas detecte; comment doit-je le brancher sachant qu'il n'est PAS udma100? Et le reste?
Merci de vos reponses...
ALEx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR