Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est quoi erreur phisique SMART
luberlu sa fait 15 jours que je suis obliger de faire F1 pour demaree
Statue BAD et compagnie  :D  
on devrais faire un topics a celui qui aplus de merde sur sont dur  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
luberlu sa fait 15 jours que je suis obliger de faire F1 pour demaree
Statue BAD et compagnie  :D  
on devrais faire un topics a celui qui aplus de merde sur sont dur  :lol:  :lol:
GrosPied moi sa me la fait pendant 2jours et après sa c arreter, depuis bah ma foi sa marche a peu près, donc wait & see...
luberlu ce con de disque est encore garantie par maxtor mais charlie 12 prend 300 frs de frais pour dossier et port  :gun:  
et chez maxtor y repondent pas au mails  :gun:  
bref si vous voyer un 8.4 go sur aucland l'acheter pas  :lol:
cartman y a de forte chance que le redemarrage soit impossible, je te conseil donc d'essayer de regler le pb avant de redemarrer ou en tt cas, creer une disquette de boot
-yom- oui
en gros il va mourir dans pas longtemps

condoléances :(
luberlu et si je  lance scandisk y veut pas cluster 0 defectueux acces
impossible  
y en a un qui vas finir a la benne  :(
bjone pb de surface sur ton dur.... (genre le firmware du dur a dû s'y reprendre à plusieurs fois pour lire un truc...)
Webmaster Risko le SMART est une fonction qui envoies des infos sur l'etat des composants : si il indique un probleme c'est quen, amoyen terme, ca va merder !
luberlu ça c'est fait  
mais qu'est ce qui ce passe excatement  :crazy:
Webmaster Risko sur un de tes durs ?

SAUVEGARDE !
luberlu sous norton j'ais une alarme qui se declanche avec ERREUE PHIZIQUE  SMART  CetD
vasistas :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)