Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On entend le HDD avec une miro PCTV
BB Mauvaise masse quelque part, je dirais.
Fais une masse commune pour tous les appareils en cause.
Même les éléments du pécé, genre hdd.

[edtdd]--Message édité par BB--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BB Mauvaise masse quelque part, je dirais.
Fais une masse commune pour tous les appareils en cause.
Même les éléments du pécé, genre hdd.

[edtdd]--Message édité par BB--[/edtdd]

ouf

torpe23 a écrit a écrit :

avant de mettre la carte tv, y'avait pas de bruit et en mettant la prise d'entrée de ligne en muet, y'a plus de bruit : mais si on met la ligne en muet, on a plus la tv...  

logique
essaayes ta carte TV sur un autre port PCI...

ajnag tu mets en muet et quand tu lance la tv ça remet tout seul le son

en quittant la tv ça remet tout seul sur muet
torpe23 avant de mettre la carte tv, y'avait pas de bruit et en mettant la prise d'entrée de ligne en muet, y'a plus de bruit : mais si on met la ligne en muet, on a plus la tv...
ajnag ça fait pareil chez moi alors je mets line en muet et c nickel
ouf

torpe23 a écrit a écrit :

J'entend mon HDD qui réfléchit dans mes enceintes : ça fait un vieux bruit trop amplifié. Que faire : car là, je suis obligé de mettre l'entrée de ligne à volume très bas, mais c'est chiant !  
Merci d'avance  

bizarre ton pb...
ça faisait du bruit losque tu lisais des fichiers son avant d'installer la carte TV ??

torpe23 J'entend mon HDD qui réfléchit dans mes enceintes : ça fait un vieux bruit trop amplifié. Que faire : car là, je suis obligé de mettre l'entrée de ligne à volume très bas, mais c'est chiant !  
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)