Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : installation geforce 2 mx 200 + TV out
airtom24 meme pb avec une mx400 et une elitek7s5a duron900 (pas de freeze mais ne prends pas en charge les pilotes nvdia -->chuis en 16 couleurs)
 
merci pour votre aide, cela m'aidrais aussi comme owel  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
airtom24 meme pb avec une mx400 et une elitek7s5a duron900 (pas de freeze mais ne prends pas en charge les pilotes nvdia -->chuis en 16 couleurs)
 
merci pour votre aide, cela m'aidrais aussi comme owel  :(
plooff Donne nous ta config.quel processeur,et tout et tout.
J ai eut des pb de freeze avec la meme carte,tout est rentrer dans l ordre apres mise a jour des drivers AGP et BUS.
plooff Donne nous ta config.quel processeur,et tout et tout.
J ai eut des pb de freeze avec la meme carte,tout est rentrer dans l ordre apres mise a jour des drivers AGP et BUS.
swobz les drivers de NVIDIA ont toujours bien marché chez moi. Je pense pas qeu c'est directement les drivers de NVIDIA qui foutent la mettre mais autre chose dans ton ordi.
owel salut !!
 
je viens d'acheté une carte geforce 2 mx 200 + TV out
je n'arrive pas a trouvé un driver approprié ....
g deja installé plein de driver i compri le dernier de chez nvidia ... le 23.11....mais apres le redemerrage ...au premier ecran de chargement de win2K ca freeze...
g donc tt desinstallé et me voila en 800x600 et 16 couleur .....
 
merci de me donner un coup de pouce !!!
a oui g ce msg d'erreur au demarrage ...apres le detection des cdrom
WARNING SPD not found at DIMM(s) 1  2
 
owel  
 :gun:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR