Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help! Driver impossible à installer
nick11 télécharge la version anglaise du driver, mais la plus récente. En général, pas trop de problème pour installer un driver d'une autre langue (surtout l'anglais).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nick11 télécharge la version anglaise du driver, mais la plus récente. En général, pas trop de problème pour installer un driver d'une autre langue (surtout l'anglais).
Mowiz Je n'arrive pas à installer le driver de mon controlleur de stockage de masse. A chaque fois je reçois un message me disant que le pilote ne prend pas en charge windows 2000.
Pourtant j'avais reussi a l'installer sur une version anglaise de windows 2000 maintenant j'ai la version francaise.
J'ai une carte abit KG7 Raid avec 2DD IBM 60G.
J'ai écumé tout le web à la recherche de ce driver en version française mais je n'ai rien trouvé.
Si vous voyez une solution à mon probleme merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)