| [Albator] |
phalanxr a écrit a écrit :
par contre je doute ke RTWC details au max tourne "nickel fluide" sur un K6+V4, où alors on a pas la meme definition du mot Fluidité
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Oups, je voulais bien sur parler de Q3.
Avec: r_ext_compressed_textures 1
Je gagne en fluidité de manière phénoménale. En multijoueur mon fps varie en 40 et 60.
Je viens de tester la demo de RTCW, je mets les "détails video" à fond (textures, éclairage lightmap etc ...) et je vire les "options de jeu" (dynamic light, ejecting brass, high quality sky ...), et ben le jeu tourne bien à 40 fps presque constamment, et ça reste joli.
De toutes façons, qqsoit ce que je mettes dans les "options video" (resolution 640x480 détails mini ...) je ne gagne pas en fluidité. Par contre virer "dynamic light" soulage nettement le CPU !
Edit: je joue toujours en 800x600x16 (en réalité, 22 bits), sur un 15". [edtdd]--Message édité par [Albator]--[/edtdd] |