Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de monitoring avec MSI KT266A.
->lorenzo<- Merci MrBrelle :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
->lorenzo<- Merci MrBrelle :)
MrBrelle Si tu parles de la MSI K7T266 Pro2, le prob est reglé avec le passage au bios 3.2 ou 3.3 g eu le meme blem ke toi et avec ce bios tu desactive la detection du fancpu et le tour est joué sinon tu peux tjrs allez voir sur ce site http://www.msi-computer.fr si jms c pas la meme mobo.
voila  :D
->lorenzo<- Up cela m interesse vu que j'ai 3 S2 qui debarquent dans pas longtemps :)
slm Ben quoi personne n'a cette carte ???? :sweat:  :sweat:

[edtdd]--Message édité par slm--[/edtdd]

slm J'ai installé recemment 1 S2 de noiseblocker a la place du delta de mon aqua 690 ... Et la pin-pon pin-pon l'alarme se déclenche.
Pourtant le ventilo tourne normalement.
Aprés quelques recherches il s'agit en fait du monitoring de la carte mere qui ne fonctionne pas pour des vitesse de rotation < 2500 tpm !!!!  
Des que l'on passe au dessus de 2650 le monitoring marche à nouveau.
Je ne sait pas si ce probleme a pu etre corrigé avec un autre bios. Est ce que quelqu'un s'est apercu ce probleme de monitoring sur sa machine. Existe-til un moyen de supprimer l'alarme ...(version du bios au autre).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)