Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question simple sur les GeForce 3 Ti200 et Ti500...
Mikl Et avec une GeForce 3 de base (qui devrait etre plus rapide qu'une Ti200), ça doit etre plus facile, non ?

Oui, je sais, mes question sont connes en théorie. Mais je voudrais des avis "pratiques", pas théoriques...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Et avec une GeForce 3 de base (qui devrait etre plus rapide qu'une Ti200), ça doit etre plus facile, non ?

Oui, je sais, mes question sont connes en théorie. Mais je voudrais des avis "pratiques", pas théoriques...
pc2000

M16 a écrit a écrit :

....ca depend des serie surtout...  

Ba oui c ce que j'ai essayé de montrer ....

M16 ....ca depend des serie surtout...
pc2000 SI tu es à 240/250 en effet tu seras comme une TI500 (mais tu devrais faire polytechnique toi  :D )
Mais bon avec l'hercules perso j en ai eu 2,  
-la 1er pasait tout juste à 220/230 ...
-la seconde 245/245 mais encore un peu de bug + stable à 245/242.5
Mikl les GeForces 3 Ti200 sont cadencées à 175/200, les GeForces 3 Ti500 à 240/250. Si j'overclocke une Ti200 à 240/250, est-ce que j'aurais une Ti500 au final ? C une hercules (la Ti200), elle va supporter un bon overclocking, ou pas (pour les possesseurs...) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)