Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour un upgrade sur cm 440bx, Celeron ou PIII ?
bjbebert

Xami a écrit a écrit :

J'ai cru comprendre que les Celeron 1,2 avaient autant de cache que les PIII Copermine ? Alors est-ce qu'un Celeron 1,2 ou 1,3 GHz sera plus performant qu'un PIII 1,1 GHz à bus 100 ?
Mon adaptateur est un Asus S370-DL bien sûr compatible avec ma P3B-F mais est-il compatible avec le Celeron A ? ...  

Non, c'est un adaptateur pour coppermine que tu as. Pour les tualadins, le seul adaptateur que je connaisse est fabriqué par Powerleap.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjbebert

Xami a écrit a écrit :

J'ai cru comprendre que les Celeron 1,2 avaient autant de cache que les PIII Copermine ? Alors est-ce qu'un Celeron 1,2 ou 1,3 GHz sera plus performant qu'un PIII 1,1 GHz à bus 100 ?
Mon adaptateur est un Asus S370-DL bien sûr compatible avec ma P3B-F mais est-il compatible avec le Celeron A ? ...  

Non, c'est un adaptateur pour coppermine que tu as. Pour les tualadins, le seul adaptateur que je connaisse est fabriqué par Powerleap.

Xami J'ai cru comprendre que les Celeron 1,2 avaient autant de cache que les PIII Copermine ? Alors est-ce qu'un Celeron 1,2 ou 1,3 GHz sera plus performant qu'un PIII 1,1 GHz à bus 100 ?
ouf

Pen-Pen a écrit a écrit :

Bah, sur ma be6-2, le p3 866 (133 fsb) passe tres bien !
Le port agp est un peu overclocké, mais tout ce qui est PCI marche a 33 mhz (diviseur 1/4)  ;)  

arf la be6-II est pas mal alors
sur une bx133-raid, moi les pci était à 1/3 donc + de 44...
1 peu trop...
l'agp à 89 c pas très bon non plus...

Pen-Pen Bah, sur ma be6-2, le p3 866 (133 fsb) passe tres bien !
Le port agp est un peu overclocké, mais tout ce qui est PCI marche a 33 mhz (diviseur 1/4)  ;)
ouf

bjbebert a écrit a écrit :

Pour les celeron 1.2 et 1.3 Ghz, faut verifier la compatibilité de l'adaptateur avec ta carte mère.
Sinon, le celeron a un meilleur rapport perfs/prix.  

si t'arrives à en trouver un P!!! à bus 100, jettes-toi dessus...
ça te fera toujours + de cache...

en tout cas
 sur 440BX, il vaut mieux pas dépasser le FSB100...

[edtdd]--Message édité par ouf--[/edtdd]

bjbebert Pour les celeron 1.2 et 1.3 Ghz, faut verifier la compatibilité de l'adaptateur avec ta carte mère.
Sinon, le celeron a un meilleur rapport perfs/prix.
Xami Pour remplacer un PIII 550E sur une P3B-F avec adaptateur, que me conseillez-vous un PIII 1100E (100) ou un Celeron 1200 voir 1300 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)