Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le magasin le plus clean a Mongallet ? [lisez le post avant de voter]
Profil supprimé

panzemeyer a écrit a écrit :

je t'ai pas forcé à dire "niakoué". Enfin peu importe, je suis pas là pour donner des leçons de morale, et t'es pas là pour en recevoir. sujet clos  :ange:  




 
Très bonne décision.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

panzemeyer a écrit a écrit :

je t'ai pas forcé à dire "niakoué". Enfin peu importe, je suis pas là pour donner des leçons de morale, et t'es pas là pour en recevoir. sujet clos  :ange:  




 
Très bonne décision.

panzemeyer

viiz a écrit a écrit :

 
 
Pour qui te prends tu pour me juger comme ca ?
Je te permet pas mon gars. :non:  



je t'ai pas forcé à dire "niakoué". Enfin peu importe, je suis pas là pour donner des leçons de morale, et t'es pas là pour en recevoir. sujet clos  :ange:

panzemeyer a écrit a écrit :

ben tu vois c ça le racisme  :na:  




 
Pour qui te prends tu pour me juger comme ca ?
Je te permet pas mon gars. :non:

pinguin007 golden gate > perso j ai tester le SAV 2 foi en 3 moi les 2 foi pour un k6-2 500
 
 
la premeiere foi il avait pas suporter l o/c, echange standart apres 2 semaine d achat .....
 
la seconde foi j avai oublie de brancher le ventirad en le montant chez un pote echange a apres 2 semaine de SAV ......
 
aucun probleme avec les vendeurs / vendeuses assez patient ;)
panzemeyer

viiz a écrit a écrit :

 
 
Bah je vois pas en koi tu le trouve raciste, perso je vois pas du tout la différence avec les niaks de mongallet !!!
C'est exactement ca !  



ben tu vois c ça le racisme  :na:

panzemeyer a écrit a écrit :

ouais il est archi connu  ce mp3 :D pas complètement fictif d'ailleurs... mais quand même un poil raciste  :non:  




 
Bah je vois pas en koi tu le trouve raciste, perso je vois pas du tout la différence avec les niaks de mongallet !!!
C'est exactement ca !

metallicablood :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Excellent la chanson !
:lol::lol::lol:

 

[edtdd]--Message édité par metallicablood--[/edtdd]

Rayaki j'en ai entendu un autre (j'essaie de le retrouver...) et il parle aussi de la rue montgallet (un peu plus hip hop pour la zique et nettement plus marrant), avec des perles sur les amd grillé, le crésius qui veut prendre un P4, la secretaire qui connait rien et les bruitages de kung fu quand ils jartent un client ...  :lol:  
 
je l'ai entendu dans une boutique, j'etais explosé de rires !
panzemeyer

wouatouwouatou a écrit a écrit :

Mon topic a ete effacé/modéré... pourtant yavait rien de méchant..
 
Ca concernait juste un bout de 'zic assez marrant...
 
http://perso.wanadoo.fr/lake/Music/onremboursepas.mp3
 
Au fait, j'ai jamais eu de pb. avec Charlie 12 ... :D chanceux ?
Par contre, la sav de Micro nova... beurk !!!!  



ouais il est archi connu  ce mp3 :D pas complètement fictif d'ailleurs... mais quand même un poil raciste  :non:

wouatouwouatou Mon topic a ete effacé/modéré... pourtant yavait rien de méchant..
 
Ca concernait juste un bout de 'zic assez marrant...
 
http://perso.wanadoo.fr/lake/Music/onremboursepas.mp3
 
Au fait, j'ai jamais eu de pb. avec Charlie 12 ... :D chanceux ?
Par contre, la sav de Micro nova... beurk !!!!

 

[edtdd]--Message édité par wouatouwouatou--[/edtdd]

panzemeyer a écrit a écrit :

Ben je trouve ça plutôt pas mal moi  :)  
 
Si ça pouvait se passer de la même manière dans les autres boutiques... seulement ça risque pas parce que dans la plupart de ces boutiques y en a pas la moitié qui connaissent le principe de base du commerce : un client satisfait est un client qui revient.  
 
Put1 ils doivent avoir du plomb dans la cervelle pour pas comprendre ça...  :o  




 
Mais ya pas besoin qu'il reviennent ceux qui se plaignent ! T'as vu la queue dans les boutiques ?!!!

panzemeyer

BeFree a écrit a écrit :

J'ai eu à tester le SAV de tws Distribution (axss) .
J'ai poireauté 3H pour avoir un echange carte mere (non compatible XP).
Mais il faut relativiser car il n'y a qu'un seul mec au SAV (Chris si je me rappel bien) et le pauvre n'arrete pas de se faire gueuler dessus par une jeune (fille du patron ou la patronne je c pas) et il y a au moins 4/5 personnes en permanence pour des retours ou montage de pc.
 
Bref je le plains mais globalement misé à part se temps d'attente j'ai eté extrement content car j'ai eu ma new CM + des cdr gratos en + (en dedommagement car je venais de normandie expres).
 



Ben je trouve ça plutôt pas mal moi  :)  
 
Si ça pouvait se passer de la même manière dans les autres boutiques... seulement ça risque pas parce que dans la plupart de ces boutiques y en a pas la moitié qui connaissent le principe de base du commerce : un client satisfait est un client qui revient.  
 
Put1 ils doivent avoir du plomb dans la cervelle pour pas comprendre ça...  :o

zoon up
Fizzzz Apres quelques expériences désagréables, je vais maintenant chez Golden Gate: échange sous 7 jours et tout est garantit un an, on ne peut pas en dire autant de tout le monde...
Quant à LCDI, je me suis longuement pris la tête avec eux et il a fallu sortir des gros mots ( DGCCRF, huissier...)pour qu'ils acceptent de me changer le matos:
La première fois, ils m'ont refilé une KT7 alors que j'avais demandé une KT7A (en fait, ils n'en avaient pas en stock mais ils ont voulu vendre).
La deuxième fois, ils m'ont refilé une carte mère du SAV, avec des traces de tournevis et un port défectueux...
Quelle que soit la boutique, aujourd'hui j'examine attentivement le matos avant de sortir du magasin.
BeFree J'ai eu à tester le SAV de tws Distribution (axss) .
J'ai poireauté 3H pour avoir un echange carte mere (non compatible XP).
Mais il faut relativiser car il n'y a qu'un seul mec au SAV (Chris si je me rappel bien) et le pauvre n'arrete pas de se faire gueuler dessus par une jeune (fille du patron ou la patronne je c pas) et il y a au moins 4/5 personnes en permanence pour des retours ou montage de pc.
 
Bref je le plains mais globalement misé à part se temps d'attente j'ai eté extrement content car j'ai eu ma new CM + des cdr gratos en + (en dedommagement car je venais de normandie expres).
 
Sinon un autre qui est très bien et surtout tres chaleureux c SCI où j'ai acheté enormément de matos et je n'ai jamais été deçu ;)
panzemeyer

metallicablood a écrit a écrit :

et les vendeurs, eux, sont beaucoup
moins à l'ecoute du client...  



ça c le moins qu'on puisse dire  :heink: les deux morveux ils étaient pas content que je les dérange pendant qu'il se faisaient des blagues "trop d'la balle"  :sarcastic: c pas mes questions qui les ont arrêtés bien sûr  :o

cablator Golden Gate . 2 fois j'ai eu des probs de carte mère,  fois ils l'ont renvoyé. Et une des deux fois, c'était un peu limite nivo garantie.
La 2e fois ils m'ont prêté une carte mère équivalente pour que je puisse bosser.
Jab FOX COMPUTER 4EVER...
 
allez sur www.rue-montgallet.com
il n'y a que des compliments sur ce magasin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)