| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Hey, LDLC C'est quoi cette arnaque ? | ||
| ldlc4 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ldlc4 |
|
| thekiller |
j'espere pas ! car la mienne etait une 250/250 et elle est partie en sav, donc j'ai pas envie de me retrouver avec une 230/230 sinon ca va PAS aller DU TOUT ! [edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] |
| waimea | OK j'espere
Mais je risque pas d'être "hors Délais" pour le retour ? :??: |
| ldlc4 |
|
| waimea | Moi ça me fait pas rire du tout! :o J'espère que je vais pas attendre plus d'une semaine ! Ldlc4, pourquoi y ont pas répondu à mon mail ? :hello: |
| ldlc4 |
|
| zed[pocketsworld] |
|
| ludo83 |
|
| spitagor | moi j'ai ht 2 disques de 40 go chez ldlc (wd 40 go 7200 trs) et y'en a un qui a des perfs merdiques (10000 points a sandra 2001) de plus g vu que sous le disque y'avait comlme une pate orange ... ca me parait bizzare on peut les renvoyer sous cbien les durs? |
| maxi17 |
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
| ldlc4 |
|
| Webmaster Risko | [VULGARITE MODE ON]
ATI Y nous auront fait chier jusqu'au bout avec leurs Radeon a la con! Powerde, built, LE, LELE, ALAKELELE... Pfffff [VULGARITE MODE OFF] Non mais, sans blague ! |
| patrick1 | involontaire, arfffffff apparement ca arrive trop souvent ce genre de chose alors quand je veut du matos, je me deplace et je vais a montgallet mais je ne verse rien a l' avance, ils ons ou ils n'ont pas :-)
et puis faut verifier avant de payer que ca tourne bien surtot chez micro nova (d'apres les post que j'ais pus lire a ce sujet) |
| zed[pocketsworld] | g exactement le meme probleme :D
mais j'en veux pas à ldlc, y peuvent pas reconnaitre une LE d'une LELE à l'oeil :o pis je suis tres content du sav :) enfin demain normalement j'envoie ma "fausse" LE :D |
| waimea | Y marche pas le SAV le lundi ?
J'ai envoyer un e-mail samedi et un ce midi pour obtenir un N° de retour et je n'ai pas reçu de réponse :( Est ce que les "bonnes" radeon LE sont en stock ? Combien de temps devrait prendre l'échange ? |
| Nede | Merci LDLC4 ;) |
| ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
| waimea | LDLC4, Il faut appeler pour avoir un N° de retour ou un e-mail au SAV suffit ? |
| Nede | ldlc4, J'ai commandé un DD sur votre site qu'est parti vendredi dernier et qu'est tjrs pas arrivé (c la poste quie merde à strass) en cas de perte ça se passe comment ? (si tel est le cas...ça fait 4 jours ouvrés et le colissimo est pas arrivé...g besoin de ce DD pour le Taf ça urge un peu ) |
| ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
| lokilefourbe | Ben ils vont te répondre que l'erreur est humaine
que c'est pas des escrocs et patati et patata et que bien sûr si t'es pas content ils te la rembourse. T'as plus qu'à négocier les frais de d'envoi et de retour à ta charge en autre chose qu'un bon d'achat. :D |
| Makapouf | arf moi cyber69 m'as vendu une MX sans marque m'assurant qu'elle était ossi puissante que celle que je cherchai qu'il avait pas ( MX avant la sortie des 200) et je me suit retrouvé avec une ram a 125!! mais je m'en suis rendu compte bin trop tard :fou: depuis j'achete plus cher eux, mais si LDLC fait la meme chose...... :o [edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] |
| Nede | C bon ils peuvent te la rembourser au pire ou faire un échange |
| waimea | A 2158 Frs je pensais quand même qu'il s'agissait bien d'une LE
(De plus c'est ce qui est marqué sur le site ! ) |
| bullrott2 |
|
| thekiller | c inquietant qd meme ca.......... |
| Nede |
[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd] |
| waimea | UP |
| waimea | Je viens de recevoir la soit-disant Radeon 8500LE acheté sur votre site or il s'agit d'une LELE cadencé non pas à 250/250 mais par défaut à 230/230 ?? :fou: Comment vous expliquez ça? |