Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme XP
_Faust_ ouai j'ai lu ca en quelque part que XP pouvait être très dangeureux pour des partitions, qui les effacait, ou les grossisait...mais dans cette article, aucunne solution, si ce n'est qu'attendre le SP1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_Faust_ ouai j'ai lu ca en quelque part que XP pouvait être très dangeureux pour des partitions, qui les effacait, ou les grossisait...mais dans cette article, aucunne solution, si ce n'est qu'attendre le SP1
Flogichon mais je pense surtout ke c nivo des attribut du fichier ou de son extension......car je te dit sur la meme partition g des dossiers mais eux il s'ouvrent impec :(
 
sinon je vais essayer partition :p
je dois faire koi ?
odigali Pourquoi ne pas essayer une recup avec partition magique 7.0, il est compapible XP. Moi, quand j'ai eu des galères, ça m'a bien sauvé la mise...
Flogichon ben c chelou car g d otre dossier ssur la meme partition et pourtant eux je les ouvre trankille!
c ca ki est bizarre!
sambogosse moi j'ai déjà vu ca, et dans mon cas c'était la FAT qui était partie faire un tour dans l'espace interstellaire...
-> j'ai du adresser mes prieres au dieu formatage
je dis pas ca pour te foutre encore plus la déprime, mais ... :(
Megabytes :ouch: :ouch: !!!
jamais vu ca !
Flogichon bon je sais aps trop ou mettre ce topic !
 
desole si c po la bonne place!
(deplacez le a ce moment la :p merci)
voila g un prob!
xp a apparement niqué une de mes partitons! en effet, g des dossiers ki sont devenus des Fichiers de 8ko !
alors ke ce sont des dir de 200-300 mo en fait...
et depuis impossible de les ouvrir et d'y acceder!
alors ke ds la meme partition g aussi des dir normaux ke j'ouvre ss probleme
 
g essayer plind e truc , sous dos etc mais je sais vraiment po comment faire!
c des dossiers hyper important en + donc si kk un pouvait m'aider  :(  
 
 
je vous remercie
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR