Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : on peu inverser le sens de rotation d'un ventilo ?
The NBoc

Prems a écrit a écrit :

:lol:  
 
Les gars quand vous vous y mettez...  



:??:  
 :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The NBoc

Prems a écrit a écrit :

:lol:  
 
Les gars quand vous vous y mettez...  



:??:  
 :D

Prems :lol:  
 
Les gars quand vous vous y mettez...
The NBoc chez moi mes ventilos sont simetriques ou presque, g pas de mal a les changer de sens :??:
The NBoc tu as quoi comme boitier?? landmark ks299??
esheep

grospied a écrit a écrit :

bon bah g dis une connerie, g ka couper les clips à la cie a metaux :/ non parce ke pour le moment le ventilo est pa vissé, il est debout sur la tranche dans la tour !!!  



:non:

vazno75 ;)

Citation :

k'eske je viens de dire plus haut    


 
désolé!! je tape doucement :lol:

GrosPied bon bah g dis une connerie, g ka couper les clips à la cie a metaux :/ non parce ke pour le moment le ventilo est pa vissé, il est debout sur la tranche dans la tour !!!
esheep

The NBo/c a écrit a écrit :

retourner vraiment le sens des pales sans retourner le ventilo en lui meme est a la foi impossible et tres con
impossible car il y a une diode dedans (mais ca ca se vire) et tres con car les pales sont "affutés" en foinction d un seul sens, le retourner serait signe de pert de perfs :o
:)  




 
 :jap:  :jap:

The NBoc retourner vraiment le sens des pales sans retourner le ventilo en lui meme est a la foi impossible et tres con
impossible car il y a une diode dedans (mais ca ca se vire) et tres con car les pales sont "affutés" en foinction d un seul sens, le retourner serait signe de pert de perfs :o
:)
esheep arrache les clips :gun:
esheep :lol:
GrosPied je peu pa le retourner, c un ventilo de boitier ke je veu mettre a l'avant, ms je peu le mettre ke dan 1 sens à cause de petits clips ki retenait avant le o parleur interne... :/
c3po

vazno75 a écrit a écrit :

le mieux est dinverser le ventilo physiquement! en le retournant! je pense ke le flux optimal est obtenu par le sens de rotation lié au dessin des ailettes! cela nengage que moi bien sur! ;)  




k'eske je viens de dire plus haut  :p

vazno75 le mieux est dinverser le ventilo physiquement! en le retournant! je pense ke le flux optimal est obtenu par le sens de rotation lié au dessin des ailettes! cela nengage que moi bien sur! ;)
esheep non les mains :wahoo:
c3po plus simple tu le tourne  :heink:
GrosPied en inversant les fils ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR