Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win XP
sh0ck windows 2000 roule bien sur un HD en NTFS, pkwa un soft sous XP ntfs ne marcherais pas alors que sous w2k tout irais bien...  

faudrais vraiment tester voir si c'est vraiment NTFS ou une combinaison de plusieur facteur, dont le OS :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sh0ck windows 2000 roule bien sur un HD en NTFS, pkwa un soft sous XP ntfs ne marcherais pas alors que sous w2k tout irais bien...  

faudrais vraiment tester voir si c'est vraiment NTFS ou une combinaison de plusieur facteur, dont le OS :)
bjbebert Et ils ont explication rationnelle a ca ? Je vois pas du tout en quoi le fait d'etre en NTFS puisse poser probleme a une appli (sauf celles gérant directement les disques, defragmenteur, scandisk....).
vazno75 :bounce:
vazno75

Citation :

:wahoo:   esheep

hehe! ;)

esheep :wahoo:
vazno75 je me permets de poster ici meme sil sagit dun softblemz ;) mais linfo peut interesser tout le monde!
je viens de recevoir une reponse intelligente, me semble-t-il, d'un service client qui concerne la compatibilité de certains soft avec winXP! En effet il semblerait, je vais tester, ke le system NTFS rende incompatible certains soft, d'ou linteret dinstaller XP en Fat 32! je vais reinstaller mon os en fat32 et je ne manquerai pas de vous tenir informé des resultats! si vous avez testé cela merci de lindiquer dans ce post! Attention je parle de k ou le logiciel de compatibilité intégré a WinXP ne fonctionne pa sur le soft!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)