Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [GROS PB] Graveur Plextor grillé ?
durandal2 Ca me rassure, je leur ai envoye un mail because j'avais pas vu qu'il y avait un carton de garantie, je leur ai demande si je pouvais toujours l'envoyer meme si la garantie devait etre emputée de 6 mois...
 
Durandal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
durandal2 Ca me rassure, je leur ai envoye un mail because j'avais pas vu qu'il y avait un carton de garantie, je leur ai demande si je pouvais toujours l'envoyer meme si la garantie devait etre emputée de 6 mois...
 
Durandal
ouf

panzemeyer a écrit a écrit :

Bon j'irai pas jusqu'à dire ça mais c'est vrai qu'avoir affaire au SAV Plextor c'est un bonheur  :benetton:



 
oui c t une façon de dire que le SAV plextor avait pour réputation d'être rapide...
mais un collègue de travail m'a guaranti qu'il avait reçu son nouveau graveur 2 jours après l'envoi du sien quand je lui ai raconté que j'attendai le mien depuis 2 semaines... c là qu'il m'a également parlé du carton d'enregistrement que je n'ai pas envoyé...
 
merci pour tes info ;)

tonio65

durandal2 a écrit a écrit :

Qu'est ce qui vaut le mieux: aller au SAV de mon magasin ou renvoyer le lecteur chez plextor?
 
Ca urge j'en ai besoin de ce graveur
 
 
Durandal  




 
Va voir là http://www.plextor.be/Francais/technical/contact.html
PLEXTOR s'occupe de tout , un livreur viendra cherché ton graveur chez toi et tu en recevra un réparé ou neuf quelque jours aprés. Le tout gratis .

panzemeyer

ouf a écrit a écrit :

 
 
c clair mais ne faut-il pas avoir envoyé son carton d'enregistrement à Plextor pour pouvoir traiter directement avec eux ?
il me semble, mais j'en suis pas sûr
moi je suis passé par mon revendeur (grande surface)
au bout d'une semaine et demie, ils m'on appelé pour me dire que le graveur était bien en panne, et je suis allé le chercher 3 semaines + tard...
il me semble qu'ils l'on renvoyé à plextor, en tout cas, moi j'en ai un neuf
ce qui est bon à savoir, c que parfois, en traitant directement avec plextor tu peux presque avoir ton nouveau graveur avant d'avoir envoyé le tien ;)



Bon j'irai pas jusqu'à dire ça mais c'est vrai qu'avoir affaire au SAV Plextor c'est un bonheur  :benetton:  
 
Concernant la carte d'enregistrement, s'ils l'ont prévue c pour qu'on la renvoie  :D perso je l'ai envoyé, ce serait trop con d'être coincé à cause de sa propre négligence.  
 
Quant à choisir entre le SAV du distributeur ou celui de Plextor (fabriquant), je conseille sans hésitation la 2e soluce. De toute façon il est fréquent que le distrib se défausse sur le fabriquant, alors autant ne pas perdre votre temps...  ;)  
 
Si vous êtes pas sûr de pouvoir bénéficier de la garantie (à cause du carton ou autre) envoyez un mail à Plextor, vous aurez rapidement une réponse  :benetton: Pas la peine d'écrire en English, ils sont francophone (Belgique wallonne  :) ). Dans le doute je leur ai écrit dans les deux langues, ils m'ont répondu en french  :D  
 
 :hello:

ouf

panzemeyer a écrit a écrit :

Dans le pire des cas : SAV Plextor, c l'un des plus sérieux de tous  




 
c clair mais ne faut-il pas avoir envoyé son carton d'enregistrement à Plextor pour pouvoir traiter directement avec eux ?
il me semble, mais j'en suis pas sûr
moi je suis passé par mon revendeur (grande surface)
au bout d'une semaine et demie, ils m'on appelé pour me dire que le graveur était bien en panne, et je suis allé le chercher 3 semaines + tard...
il me semble qu'ils l'on renvoyé à plextor, en tout cas, moi j'en ai un neuf
ce qui est bon à savoir, c que parfois, en traitant directement avec plextor tu peux presque avoir ton nouveau graveur avant d'avoir envoyé le tien ;)

panzemeyer Dans le pire des cas : SAV Plextor, c l'un des plus sérieux de tous
ouf j'ai eu le même problème avec mon plex 161040A
plus aucun cd lisible, la diode qui clignote orange
lecteur pourtant reconnu dans le bios et le gestionnaire de périfs...
 
j'ai pris mon graveur sous le bras, je suis allé voir Leclerc
 
j'en ai eu pour + d'un mois...
durandal2

tutevuquandtuabu a écrit a écrit :

Pb avec windows ou pas cela m'est arriver une fois j'ai reinstaller win et tout va bien  




 
Il ne voulait meme plus lire les CD audio ?
 
Durandal

tutevuquandtuabu Pb avec windows ou pas cela m'est arriver une fois j'ai reinstaller win et tout va bien
Nede G eu le même Pb
 
Vous avez le jumper sur le pin de terminaison du Plex ?
 
Enfin je pense que dans tous les cas c SAV :/
ridikks :( moi aussi mon plex (le meme ke toi) clignotte, impossible de lire un cd.
A l'aide.
durandal2 Qu'est ce qui vaut le mieux: aller au SAV de mon magasin ou renvoyer le lecteur chez plextor?
 
Ca urge j'en ai besoin de ce graveur
 
 
Durandal
durandal2 UP  :bounce:
durandal2 cool un graveur 16x plextor....
 
le bios le reconnais, windows sait meme qu'il y pas de CD dedans, mais impossible de lui faire lire le moindre CD...
 
Durandal
bhj Le lecteur est bien détecté dans le bios et dans le gestionnaire de périph?
 
Si oui il est peut-être mort. :sweat:
k2t c ptete le cd qui est mort
durandal2 Apres un reboot forcé, je n'arrive plus a lire un cd depuis mon graveu plextor, chaque fois windows me dit:
 
w: n'est pas accessible
 
Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de periphérique d'E/S
 
la diode du lecteur clignote aussi...
 
C'est grave? je veux savoir
 
Durandal

 

[edtdd]--Message édité par durandal2--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)