Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : proc sur socket A
Boba_Fett Moi aussi j'ai une KT7 mais on peut pas y mettre d'athlon XP car elle est incompatible et en + le XP utilise un FSB à 266 alors que la KT7 ne supporte que le 200.

Donc pour un upgrade c'est soit un Duron (car FSB à 200) ou un Athlon T-Bird avec FSB 200 (de + en + dificile à trouver...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boba_Fett Moi aussi j'ai une KT7 mais on peut pas y mettre d'athlon XP car elle est incompatible et en + le XP utilise un FSB à 266 alors que la KT7 ne supporte que le 200.

Donc pour un upgrade c'est soit un Duron (car FSB à 200) ou un Athlon T-Bird avec FSB 200 (de + en + dificile à trouver...)
gommer euh non, faut qu'elle ait qq chose de special pour ?
fabcool est-ce que tu es sur que ta cm accepte les proco XP ??
gommer je voudrais acheter un nouveau proc, j'ai une kt7 donc il me faut un proc socket A...

mais jusqu'ou je peux aller en socket A ?
pour un athlon xp 1800 faut-il obligatoirement de la ddr ou la sdram suffit-elle encore ?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)