Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Inscrivez vos meilleur températures CPU
panzemeyer

Spiderkat a écrit a écrit :

T-Bird 1.3 o/c 1.4, au demarrage 36 degres et ainsi que durant les jeux sinon se stabilise aux alentours de 16 degres.  

:lol:  

décidément on n'a pas fini de se marrer dans ce topic  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

Spiderkat a écrit a écrit :

T-Bird 1.3 o/c 1.4, au demarrage 36 degres et ainsi que durant les jeux sinon se stabilise aux alentours de 16 degres.  

:lol:  

décidément on n'a pas fini de se marrer dans ce topic  :D

Spiderkat T-Bird 1.3 o/c 1.4, au demarrage 36 degres et ainsi que durant les jeux sinon se stabilise aux alentours de 16 degres.
LMF J'avais un screen ou le CPU était au bout de 5min de boot à 16° je crois (il y avais que Winamp et Win98 ou 2000 de lancé) .
C'était sur un TB@1000 et un alpha pal 6035 lors d'une LAN un matin (il devait faire 11° dans la piece).
panzemeyer

viiz a écrit a écrit :

Bah ya des softs ki lisent la t° fournie par le bios... :sarcastic:  

là effectivement ça devient plus crédible  :jap:

panzemeyer

christof_brujah a écrit a écrit :

je crois que je vous bat tous, moi j'ai -48° même en pleine charge :lol: :D, mais franchement, c parceque j'ai un blème avec ma carte mère, en fait c pas la vrai température :)

mais c qd même marrant -48, j'avais jamais vu ca :D  

c bien ce que je dis toutes ces mesures sont complètement fantaisistes.  

Dans ton cas évidemment tu te doutes bien que ce ne sont pas les vraies temp° tellement -48°C c du n'importe quoi, mais si ton soft t'avait indiqué 35° tu l'aurais sans doute cru, quand bien même ton CPU serait en réalité à 50°.

wolverine24425 Mon athlon thunderbird 750 est @ a 966,g un taisol dessus quand je fait rien 45°c quand il est en full 50°c
christof_brujah je crois que je vous bat tous, moi j'ai -48° même en pleine charge :lol: :D, mais franchement, c parceque j'ai un blème avec ma carte mère, en fait c pas la vrai température :)

mais c qd même marrant -48, j'avais jamais vu ca :D
Kikoune ben moi me suis un peu nrv sur le burning alors j'ai une tendance a aller a l'inverse de ton sondage  :D  

http://www.multimania.com/webkoune/oc/burn1333-2.jpg  

c un cel 2 tutu 1.2 avec un aqua 690  

burner + un souffleur d'air chaud sur le proc :pt1cable:  

pov proc :lol:

panzemeyer a écrit a écrit :

la seule mesure fiable de t° c celle qui est dans le bios. Tous ces softs de monitoring déconnent complètement  :sarcastic: Alors vos comparaisons avec le prog machin et le prog truc n'ont aucune valeur.  

Bah ya des softs ki lisent la t° fournie par le bios... :sarcastic:

panzemeyer la seule mesure fiable de t° c celle qui est dans le bios. Tous ces softs de monitoring déconnent complètement  :sarcastic: Alors vos comparaisons avec le prog machin et le prog truc n'ont aucune valeur.
Dao 34° au démarrage (XP1700 O/C@1600Mhz) puis 35-36° normal et 39° maxi.
Talisker :hap:
bitubo au repos ~26° , pleine charge ~29-30° grand maxi
patparis Déjà répondu tout à l'heure. Voir le site AMD (doc technique Athlon XP) :  
Max Die Temperature : 90°
seb2net non, je le trouve intéressant ce topic
quelqu'un peu me dire jusqu'à quelle
température peut monter un xp1900+  
(la température limite). Le mien monte  
à 59° boitier fermé c mauvais ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)