Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC Cam 300 de Creative
banditsuzukixp allez ,je deterre un vieux post car j'ai un probleme avec cette webcam; avec netmeeting on m'entend pas alors que cette cam est censée avoir un micro.

une solution???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
banditsuzukixp allez ,je deterre un vieux post car j'ai un probleme avec cette webcam; avec netmeeting on m'entend pas alors que cette cam est censée avoir un micro.

une solution???
Alpha Leader et voici le redoutable BUMP! :D
Clarkent non elle ne peut pas et par contre la pc cam 3000 fait du 1024*768 ? et cela sans interpolation ?
je suis etonne, par contre la philips fait de meme mias ne bouge pas etpermet de faire des film de 30images apr secondes en 640*480.
Alpha Leader Et es ce que la philips agie comme Apareil photo numérique comme celle-ci? car la PC Cam 300 peut se rendre jusquen 1024x768 en mode photo...
Clarkent a mon avis il est canadien :D, c est pour ca qu il parle en $canadien :D.

apres moi je conseillerai la philips :).
moins chere et une meilleur resolution.
rerabit :)  :)  :)   perso j'en est une et ters bien super image meme en basse lumiere  :)  mais le prix 1000 fr plus la douane 200 frs = 1200 frs je l'ai pas payer ce prix la en france  :benetton:  

alors a toi de voir mais a 100 frs pres achete en france   :love:  

sinon reconu direct sous XP et ca roule ........
nicosam a peu pres 1000 frs soit 153 euros
Clarkent ca fait combien 200$ canadiens en ? :D ?
Alpha Leader Qu'es ce que vous en pensez?

http://webcam.creative.com/products/pccam300/

Moi je la trouve pas mal...en tout cas ses specs sont plutot biens! Pour 200$ canadiens, c pas cher je trouve :)  

Des avis? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)