Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à propos de test lab
niiiiiiiiiico c'est la bonne version,c sûr mais si g xp,c paske ct fourni avec mon packard bell (on rigole pas,ct une offre spéciale qon pouvé po refuser avec le bouloot de ma môman!) :lol:  et remettre win 98 se,je perds des prog comme norton money express,power dvd...

Mais ds kks jours,un pote a office xp et win xp pro,je v pê envisager le mutiboot et le waerz pr les progs que je v perdre (chut...) :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niiiiiiiiiico c'est la bonne version,c sûr mais si g xp,c paske ct fourni avec mon packard bell (on rigole pas,ct une offre spéciale qon pouvé po refuser avec le bouloot de ma môman!) :lol:  et remettre win 98 se,je perds des prog comme norton money express,power dvd...

Mais ds kks jours,un pote a office xp et win xp pro,je v pê envisager le mutiboot et le waerz pr les progs que je v perdre (chut...) :lol:
alexk nan mais surtout va voir sur www.testlab2002.com et assure toi de prendre la version pour XP, si ca marche pas ce coup ci, ben jette ton ordi
alexk ton probleme, c'est XP, je comprends pas pourquoi tout le monde s'obstine avec cet OS alors qu'en fait XP= win2000 + barre demarer bleue + bugs de partout enfin bon c'est ton choix..
niiiiiiiiiico qd je le lance,g ce message:  

le point d'entrée de procédure SUnMapLS_IP_EBP_28 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll

C'est koi ce bordel ??

NB: je suis sous win xp mais il é sensé être compatible avec ! :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)