Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme instalation xp
Twister ok c'est pas la ram ni les irq parce que j'ai retire toutes les carte (sauf la CG) et j'ai pas reussi mais ça a plante plus loin!

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Twister ok c'est pas la ram ni les irq parce que j'ai retire toutes les carte (sauf la CG) et j'ai pas reussi mais ça a plante plus loin!

merci
LeKeiser Verifie aussi que tu n'as pas de conflits d'irq. Chaque carte sur son IRQ, sauf la carte reseau si tu es trop juste.
Diablow essaie de changer ta barrete. J'ai eu un probleme similaire mais j'avais pleins de messages avec des fichiers dll,..., qui voulaient pas s'installer. J'ai changer ma barrete et tout s'est installé tranquille.
machistador un truc au hasard, t'as essayé sans ta berrette de 64mo?
Twister j'ai installe une config pour un ami,
duron 800, asus A7VE, geforce 2 ti 64mo leadtek, 256 + 64 SDRAM, une SB live 512,une carte reseau.
des que j'installe xp j'ai le droit a un plantage au debut de l'installation, je boot avec avec le cd, il installe quelque fichier,il me met le CLUF et pof et un problem d'irq not less.
ça le fait avec la familiale et la pro sauf qu'avec la pro le message d'eereur est plus grand LOL.
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)