Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment afficher le bus et le multiplicateur au démarrage d'une KT7A?
flo850 normalement tu doit avoir touvhé a un reglage dans le bios , toutes les cartes meres que j e connais l'affichent ( sauf celle de mon 486 , mais je lui pardonne )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 normalement tu doit avoir touvhé a un reglage dans le bios , toutes les cartes meres que j e connais l'affichent ( sauf celle de mon 486 , mais je lui pardonne )
diavolo euh ...
ben moi aussi ca me l affiche d origine sur KT7a-RAID
kyo54 Bah moi ça le fait jamais. Je pensais que c t en rapport avec le "speed error hold" mais ce n'est pas le cas.

ça doit venir de version de bios. Pas grave, tant pis!
origan63 Ca le fait seulement quand on vient de changer les réglages CPU ou de faire un reset sauvage, sur ma KT7 même pas A.
NeoHeaVen Chez moi , sur ma KT7A et sur ma KR7A ca le fait auto !

C'est jusque lors d'un restart que rien est marqué...
kyo54 heu pardon, 8*150 ;-)
kyo54 Non ce que je veux c que qd on allume le PC, à coté de AMD Athlon 1200, y'ai marqué 9*150

Sur le site, y'a une photo où on voit ça comme ça.
ViRouF :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

SUP ou DEL comme tu veux !
kyo54 J'ai vu que c t possible: http://www.extremeoverclocking.com [...] Mod_2.html

Mais comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)