Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eurisko: Surprenant
Tetedeiench J'adhere Obanon, mais que veux tu, quand on a un boulet, C pour la vie (j'ai rien demandé sur ce topic moué ! )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench J'adhere Obanon, mais que veux tu, quand on a un boulet, C pour la vie (j'ai rien demandé sur ce topic moué ! )
Obanon 1/ ayant de très gros doutes en voyant l'encre, g voulu tester jusqu'à quel point ta betise était élevée.

Bon esprit ...

2/ tu as pas confiance ?  :lol:  :lol: en sachant que C'ETAIT de l'encre bleue effacable, estime toi heureux que je n'ai pas modifié l'intitulé du chèque !

Bis ...

[...]

5/ Si je te prouve que ton chèque a été écrit avec de l'encre bleue effacable comme c'est le cas, tu me rembourseras les frais de banque inérants à l'obtention de ton chèque ?

Et ça continue ...

6/ tu me fais trop rire tu sais !

J'sais pas pourquoi mais pour moi ça a davantage un parfum
de vieille rancoeur que de franche rigolade.

Tout ça pour dire que ce n'est pas très agréable de lire
ce genre de post, de surcroît dans le forum Hardware.
Les règlements de compte perso c'est mieux par mail
ou sur Blabla non ?
fred2k Cai koi le trip avec Michel Merlin ?
Pasque j'en ai un (de Michel Merlin ) qui m'envoie des mail en me disant que je fait un PLAGIAT de la faq KT7 de Paul  :pt1cable:  
Avec des "Ca m'étonnes pas,la mentalité française blabla"  :sarcastic:  

PS : tete et LauentG : PTDRRRZZZZZZ
thekiller

Webmaster Risko a écrit a écrit :

J'en connais un qui va pas y croire !  

Mr Merlin de Disney ?

Webmaster Risko J'en connais un qui va pas y croire !
Falcon'Eye c marrant qd meme je poste un truc dans le vent pour dire qu'eurisko c bien, et pis je me plante. g effectivement commandé jeudi et pas vendredi.
Et oui, c maintenant ke je retourne voir ce post, g recu tout mon matos (ldlc et risko, mais un des colis d'ldlc traine...) et configuré mon net partagé.
CT kool de vous voir vous engueuler mutuellement qd meme :)
m16 ...oui je sais, bientot....
m16 ...peut etre...

JOCE,
C'EST QUAND ON A UN BON SERVEUR?
joce et ca va allez encore plus vite après, c'est bô la technologie quand même :cry:
THE REAL KRYSTOPHE CAI UN MYTH !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)