Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment savoir qule frequence a ce pross
Profil supprimé Merci a tous
fulgurant le nb de reponse en 15min :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Merci a tous
fulgurant le nb de reponse en 15min :)
samva ben ui evidement, mais ca fait un moment ke g po regardé les spec de mes cel et PII chui dsl msieur, je v reviser mes classik de ce pas  :sol:
belug

samva a écrit a écrit :

chui pas sur mais ca resemble a un PII 233 avec 512 DE cache, mais ca demande a etre verifie  

:jap:  

evidement

samva

Tr3d a écrit a écrit :

on m'a donner un pross P2 mais le gars ma pas dit c'etqit quoi comme P2 (sa frequence) donc ben je voudrais savoir si y a moyen de savoir c'est un quoi sans le brancher sur une carte mere car je n'ai aps de carte mere pour slot 1.
merci de votre aide
j'ai jsute un grd numero amrque dessus
voila ce dernier:
80522PX233512 SL2HD
18050049-275 Philippines  

chui pas sur mais ca resemble a un PII 233 avec 512 DE cache, mais ca demande a etre verifie

belug 233 Mhz

:sarcastic:
ElfiK relou lui....
on m'a donner un pross P2 mais le gars ma pas dit c'etqit quoi comme P2 (sa frequence) donc ben je voudrais savoir si y a moyen de savoir c'est un quoi sans le brancher sur une carte mere car je n'ai aps de carte mere pour slot 1.
merci de votre aide
j'ai jsute un grd numero amrque dessus
voila ce dernier:
80522PX233512 SL2HD
18050049-275 Philippines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)