Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : creer un serveur prive half life sur internet avec un routeur
2501 non ça marche pas, ya bien un moyen non ???

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
2501 non ça marche pas, ya bien un moyen non ???

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:
bjbebert Je suppose qu'il faut faire du port forwarding sur le port 27015. Ca devrait suffire.
2501 up up up
epicktos Map tes ports, moi j'ai un routeur netgear rt311 et pas de pb en utilisant le mappage de port ...
Mais bon c peut etre la config de ton serveur qui deconne ...
Qd tu lances le serveur hlds.exe tu es déclaré auprès des master server ?
De toute facon je vais faire un pack serveur pour counter-strike et hl avec tout intégré, mail moi : flox@nerim.fr si tu le veux ...
Y aura rien a faire, il installera tout comme un grand ...
frablo

2501 a écrit a écrit :

je souhaiterais pouvoir creer un serveur simple pour half life sur le net mais j'ais un routeur NAT et ça semble empecher les gens de voir ma partie ???? Est ce que quelqu'un à deja eut ce probléme et coment l'as t'il résolu ?  

je l avais fait avec winroute et ça fonctionnait.

2501 up
2501 je souhaiterais pouvoir creer un serveur simple pour half life sur le net mais j'ais un routeur NAT et ça semble empecher les gens de voir ma partie ???? Est ce que quelqu'un à deja eut ce probléme et coment l'as t'il résolu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)