Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une bonne alim?
firebird2 lut :hello: et merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 lut :hello: et merci
Nede Non ça peut venir de pleins de choses...le monitoring des voltages est dans le BIOS "PC Health" ou synonyme...

L'alim "300W" ou + c simplement une sécurité...si la 250W est poussée dans ses retranchements 24/24h parce que le PC tire à fond dessus et qu'elle peine à fournir le courant ça pourrait endommager tes composants un de ces 4 :/

Bon sur ce je vais au dodo je repasserai demain

@+ :hello:
firebird2 nan j'ai pas ca se trouve ou?
alors quand j'O/C et que je vais un peut loin et quand ca freeze ca viendrai de la alors?
Nede Le pc qui freeze ou reboote tout seul...ou qui a du mal à démarrer...Si t'as un monitoring des voltages jettes-y un coup d'oeil et vérifie qu'il n'y en a pas un qui soit trop bas
firebird2 ok mais c'est sensé faire koi quand on est dans mon cas quel sorte de plantage est du a une alim pas assez puissante
Nede Il se base sur les infos de la carte mère (lorsque le câble est branchée sur celle -ci)

Plus la T° cpu augmente plus le ventilo tourne vite (C le cas sur les Enermax...ça varie entre 2500 et 3000+RPM si la T° du CPU dépasse 40° )
firebird2 pourkoi plus ca chauffe plus le ventilo va vite?
Nede Ca permet de régler la vitesse du ventilo 80*80 (ils ont tendance à devenir bruyants quand la T° augmente)
firebird2 sert a koi le potar la dessus
fute77 tiens moi aussi j'ai une chieftec

il est ou le potar (faut dire que j'en ai pas eu besoin)
Metlili Mout chieftec 340W tres bien et a un potar et tres silencieuse si tu tire pas trop dessu
Nede Effectivement !

Je me demande comment tu peux tenir avec une 250W...J'ai oublié de mentionner y'a les Enermax avec Potar qui viennent de sortir...C p-ê ce qu'il te faut (la 350 fait env 600f je crois )
firebird2 binregarde ma conf et rajoutey un modem usb alimenté par l'alim
et dit moi
car pour le moment j'ai une 250w morex c'est utile de changer je pense,non?
Nede Enermax 350W - bruyant si T°CPU > 40° mais fiable et puissante

Q-tech 300W - silencieuse et à moins d'avoir une tour surchargée elle est à mon avis suffisante

Sinon moins cher y'a du Fortron qu'est pas trop mal

[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd]

firebird2 je cherche une bonne alim vous pouvez me conseiller?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR