Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Upgrade, mais grosse hésitation...
-neon- Merci Man, je vais voir ca tt de suite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-neon- Merci Man, je vais voir ca tt de suite
samva

_-NeOn-_ a écrit a écrit :

QQun peut me dire quelle est la (les) meilleure(s) CM pour un XP-1600+ ?? Prix ne dépassant pas les 1200 frs please...  
 ;)  

MSI K7T pro2/EPox 8KHA+/Soltek SL75DRV2/Elite je c plus la ref exacte/dfi AD70 (mais po doc surtout po)

-neon- QQun peut me dire quelle est la (les) meilleure(s) CM pour un XP-1600+ ?? Prix ne dépassant pas les 1200 frs please...  
 ;)
-neon- Ok Je vais voir les rpix pour voir si ca peut concorder. Merci man... J'attends encore d'autres conseils ;)
samva

_-NeOn-_ a écrit a écrit :

Salut à tous. Alors c simple, je voudrais faire un upgrade, (Proc, CM, ram et une tour), mais avec l'arrivée des XP et du Nforce, je sais plus trop koi faire. Je n'ai que 3000f, et j'hésite entre prendre une CM avec NForce puis un proc assez tranquille (TBird, environ 1,2, je sais po trop), ou alors me prendre un proc XP (1600, avec kt7 266 pro-2).
Je ne sais pas koi faire...  

moi je dirai plutot un via kt266A+un xp 512 de ddr et un bon boitier

-neon- .up.
-neon- Salut à tous. Alors c simple, je voudrais faire un upgrade, (Proc, CM, ram et une tour), mais avec l'arrivée des XP et du Nforce, je sais plus trop koi faire. Je n'ai que 3000f, et j'hésite entre prendre une CM avec NForce puis un proc assez tranquille (TBird, environ 1,2, je sais po trop), ou alors me prendre un proc XP (1600, avec kt7 266 pro-2).
Je ne sais pas koi faire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)