Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : en simplifiant évidemment...
justeleblanc

justeleblanc a écrit a écrit :

ah putain c'est l'adsl !!!
dès que c'est connecté ça merde sinon c'est nickel, ben ça tire sur la puissance, faudrait que j'achète un hub alimenté  

300 balles le hub c'est le prix d'un mois adsl, mais FT me rembourse un mois parce qu'ils ont eu deux jours de retard pour me connecter !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
justeleblanc

ah putain c'est l'adsl !!!
dès que c'est connecté ça merde sinon c'est nickel, ben ça tire sur la puissance, faudrait que j'achète un hub alimenté  

300 balles le hub c'est le prix d'un mois adsl, mais FT me rembourse un mois parce qu'ils ont eu deux jours de retard pour me connecter !!

justeleblanc ah putain c'est l'adsl !!!
justeleblanc :bounce:
justeleblanc y'a aucun changement en irq depuis longtemps et ça déconne depuis peu

j'ai commencé par essayer de diminuer l'accéleration matérielle, ça change rien...

j'ai envi de desinstaller le matos un par un pour voir... ( tuner tv, modem, adsl etc... )
RoMiX pbm irq peut etre ou bien essaye en reduisant l'acceleration materielle pour video et son dans les options avancées de ces periphs..
justeleblanc quand j'ai une anim sur le net ça saccade, quand j'écoute un mp3 de mon disque dur ça saccade
par contre un divx ou un dvd c'est nickel...
c3po

mais quand je mets un divx ça marche très bien  :??:  

probleme de codecs?
autre ke divx

esheep heu ben ...........
.........
désolé  :(  ( jvois vraiment pas)
justeleblanc

j'ai ma carte son qui béguait et les vidéo qui saccadent, et ça c'est nouveaux...
est ce que c'est un problème type ?  

mais quand je mets un divx ça marche très bien  :??:

Murphy vous avez rien compris :sarcastic:
c juste son prénom ! :ouch:
Tangzzz :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
justeleblanc j'ai ma carte son qui béguait et les vidéo qui saccadent, et ça c'est nouveaux...
est ce que c'est un problème type ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)