Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ENCEINTES 5.1: Creative Inspire 5300 ou Hercules XPS510 ?
Pinzo J'ai pris les Hercules pour finir :)

C'est pas mal néanmoins (cf. mon topic sur Video/son)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo J'ai pris les Hercules pour finir :)

C'est pas mal néanmoins (cf. mon topic sur Video/son)
Gigipo A chacun son concept de la qualité :sarcastic:
Pinzo RIEN A FOUTRE :D

Je veux juste réussir à me décider sur lequel je vais prendre entre ces deux. :na:

PS: Un kit Creative c'est pas 1000 boules mais ~ 550 ! :D Donc tu m'étonnes pas dutout en disant ça. :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]

Gigipo :non:  
Avec des ALTEC ACS 54 (-+ 700 frs) , j'enterre à tous les niveaux un kit creative à 1000 boules

ALTEC POWAAAAA :bounce:  :bounce:
Pinzo bon, les gars côté perfs vous m'avez convaincu, HERCULES rulez.

Mais y a le design. Les Hercules ainsi que les Creative sont beaux mais bon... faut faire un choix.

I am indécis. :cry:

Je préfére presque les Creative mais les Hercules sont meilleurs. :cry:
fido187 Ouai UP svp
el_boucher up pour des infos sur les XPS 510 !!!!
fido187 Au fait g une autre question, y'a moyen de bricoler un cable s/pdif pour les XPs510 ou meme Inspire 5300 de facon a les brancher sur la sortie digital de la carte son (s/pdif bien sur)?
ZeMin Arf c des prises jacks.... :( mince j'ai cru qu'il y aV une sortie optique ou au moins un coaxial.... Elle va me servir a koi ma sblive 5.1 platinium ????  :cry:
AtoM2001 Pour les branchements:
http://www.tweaktown.com/document. [...] 46&dPage=4
http://www.clubic.com/m/a/950-1.html
ZeMin Question pour ceux qui ont les xps 510, comment marche la connexion ? C'est une liaison optique, coaxiale ou simplement des prises jacks ?  :??:
c clair, ceux ki veulent du VRAI SON SURROUNDDDDDDDD avec du QSOUNDDD, avec dla spatialisation de l'ambiance, du 5.1 bref des moments inoubliables en DVD, c Philips Seismic edge ou Acoustic edge... un son........... MAGNIFIQUE tout simplement!!! un son que quand vous regardez le dvd vous oubliez que vous avez le 15"  :lol:  c mon cas;)  
Plus sérieusement, exellent au niveau qualité sonore, et pour les dvd c le must.
stefff31

fido187 a écrit a écrit :

Merci Steff pour tes renseignements  :hello: .
A propos de mon choix c fait, g acheté hier sur le net (Rue du comm... .com) les Hercules XPS510 et une SB Audigy, y'a plus qu'attendre que ca arrive  :sarcastic:  

Tres bon choix :jap:  
met t'en pleins les feuilles  :crazy:  
tcho :hello:

fido187 Merci Steff pour tes renseignements  :hello: .
A propos de mon choix c fait, g acheté hier sur le net (Rue du comm... .com) les Hercules XPS510 et une SB Audigy, y'a plus qu'attendre que ca arrive  :sarcastic:
stefff31

fido187 a écrit a écrit :

Ouai Steff mais qu'entends tu par haut volume? Moi g suis en appart et je ne veux pas avoir les voisins sur le dos alors tu moi les haut volumes  :p  

:hello:  
Q'entends je par haut volume ? ah vaste question c tres relatif ca. pour moi un volume "moyen" c déja fort pour ma femme et apparement insupportable pour mon voisin du dessus ( ah ce gros con de manu B  :gun:  :gun:  :fuck: )
haut volume ca veut dire le potard au 3/4 environ et la dans mon bureau de 12m² ca fait longtemps que c déja "trop fort" depuis un bon moment et meme pour moi ;) !
le caisson de basse fait 20 watts rms et les satelittes 8 donc dans une piéce classique d'appart ca suffit amplement.
maintenant c sur que c pas de la hifi mais ca coute 600 balles aussi, un bon kit 2.1 bose pour une chaine hifi ca va chercher dans les 450/600 ? !!!
moi en rapport qualité prix j'dirais 17.5/20
le mois prochain j'machetes un lecteur dvd et la j'verrais pour les films  ;) comme y parrait que le carte son et au top pour ca j'aurais l'occasion d'experimenter un peu plus mes enceintes

qqpanpan bon ke ceci soit clair si vous voulez du bon son pour le dvd c philips acoustic edge "500fr" ou seismic edge " 300fr" kil fo prendre
fido187 Kes qui ont tous avec leur Klipsch  :??:  tu travailles pur eux c ca ton ton terrible secret  :ouch:
el_boucher

-OFB- X-BusteR a écrit a écrit :

aucun des 2 !!  KLIPSCH PROMEDIA 4.1  :sol:  :sol:  

c sur c po le meme prix (2800 ché surcouf) mais la kalité n'est pas comparable  :jap:  

www.klipsh.com  

bon, tas pas lair davoir compris : jte fais un copier coller de ce que je tai déja répondu :

"je crois que tu as pas tout a fait tout compris : pour avoir un bon son, cest pas vers des enceintes de PC kil faut se tourner : jai déja eu loccasion découter ce kit Klipsch ki est certes impréssionnant pour un kit pour PC , mais je peux te dire que cest sans commun rapport avec ma chaine hifi qui pourtant n'est pas des plus haut de gamme (enceintes comprises, il y en a pour 10000fr environ : ampli technics, lecteur cd723 bien connu des audiophiles pour ses qualités, enceintes infinity ref11mk2 , cables 3.5mm², et cable de modulation monstercable...etc etc ) : pour écouter ds de tres bonnes conditions, je le fais sur ma chaine hifi, pas sur mon pC.  

Sur mon PC, jaime bien avoir de la musik en meme temps que je surfe...etc etc , chose que je peux faire avec un son tout a fait correct avec mes ACS54 (meme si cest loin de ma chaine hifi) : si je veux changer de kit , cest pour profiter du dolby digital , ce nest pas spécialement pour avoir un son de tres haute qualité (je changerais de chaine hifi si cétait le cas, et à ce moment là, cest encore autre chose nivo tarif....) , néammoins , je pense que ca reste tres correct !  

voila , je voulais juste savoir ce que vous pensiez de passer dun kit 4.1 à un kit 5.1 pour 300fr environ (sachant que grosso modo, la qualité sera la meme : cest a dire : ni pourri comme un radio réveil, ni au nivo dune bonne chaine hifi...).  

voila ! "

fido187 En effet c pas le meme prix  :non:
-OFB- X-BusteR aucun des 2 !!  KLIPSCH PROMEDIA 4.1  :sol:  :sol:  

c sur c po le meme prix (2800 ché surcouf) mais la kalité n'est pas comparable  :jap:  

www.klipsh.com
fido187 Bah ca depend si tu veux redonner un coup de jeune a ton PC. Moi pour ma part je refait le mien presque entierement :sol:
el_boucher est ce que je change sachant ke ca me coute 300fr ???????? (voir + haut pour + dexplikations ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)