Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Du nouveau chez Apple ?
mavo

sambogosse a écrit a écrit :

remarque j'ai pas matté le prix du modele avec graveur DVD .... ca doit refroidir c'est sur
 
y'a quand même un truc que je pige pas, le format définitif des DVD inscriptible est pas encore vraiment sur  non ? (entre DVD-R, DVD-RW, DVD-RAM et tout ca) donc apple prend des risques quelques part si son graveur de DVD est pas au bon format par la suite... cheuloux  




Tu peux enlever le DVD-RW étant donné qu'il est réinscriptible plusieurs fois, cé pas le même truc.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mavo

sambogosse a écrit a écrit :

remarque j'ai pas matté le prix du modele avec graveur DVD .... ca doit refroidir c'est sur
 
y'a quand même un truc que je pige pas, le format définitif des DVD inscriptible est pas encore vraiment sur  non ? (entre DVD-R, DVD-RW, DVD-RAM et tout ca) donc apple prend des risques quelques part si son graveur de DVD est pas au bon format par la suite... cheuloux  




Tu peux enlever le DVD-RW étant donné qu'il est réinscriptible plusieurs fois, cé pas le même truc.

sambogosse remarque j'ai pas matté le prix du modele avec graveur DVD .... ca doit refroidir c'est sur
 
y'a quand même un truc que je pige pas, le format définitif des DVD inscriptible est pas encore vraiment sur  non ? (entre DVD-R, DVD-RW, DVD-RAM et tout ca) donc apple prend des risques quelques part si son graveur de DVD est pas au bon format par la suite... cheuloux
mavo

sambogosse a écrit a écrit :

 
 
pour le coup je trouve ca moins moche que le iMac en son temps... bon la demi sphere ... :heink: mais d'en l'ensemble c'est quand même ultra compact, donc sur un chti buro ca peut le faire (comme un PC portable mais fixe en fait ;) )
 
mais par contre le graveur DVD... rhaaaaaaaaaah  
 
 




 
Bah ya des graveur DVD pour pc, pour le compact oui cé bien, mais il aurait pu trouvé un design plus beau, ça fait trop aceptisé, son nom devrait être "Hospital IMAC".  Juste le prix justifie à ne pas touché à leur mac.

sambogosse

Oxygen3 a écrit a écrit :

http://a0.g.akamai.net/7/0/51/9c43 [...] deshot.jpg  
BEURK!
c ultra moche .... :o  :lol:  :lol:  




 
pour le coup je trouve ca moins moche que le iMac en son temps... bon la demi sphere ... :heink: mais d'en l'ensemble c'est quand même ultra compact, donc sur un chti buro ca peut le faire (comme un PC portable mais fixe en fait ;) )
 
mais par contre le graveur DVD... rhaaaaaaaaaah

 

[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd]

mavo Ah merde après le toaster vla ti pas la lampe apple, vraiment trop fort chez apple.
 
Slogan du jour apple:
 
You suck, you buy our expensive crap!
Oxygen3 http://a0.g.akamai.net/7/0/51/9c43 [...] deshot.jpg  
BEURK!
c ultra moche .... :o  :lol:  :lol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR