Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma carte-mère est-elle morte ?!
getget Ca marchait avant ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
getget Ca marchait avant ?
ZApAlex ke faire ?
ZApAlex mais kes ke je peux faire ??? Est ce ke qqn peut m'apeller sur mon port et je le rapelle tout de suite . S'il vous plaît...
Mon # : 06 82 83 69 96
fogerty alors desole, j'ai bien cru que c'etait la meme panne.
j'ai pas de portable et la ligne est occupee(aol illimite).
a+
ZApAlex sur ma CM j'ai qu'une prise et je ne vois pas ce qu'il faut debrancher
ZApAlex dis fogerty tu peux m'apeller sur mon port 10sec et je te rapelle STP Mon # : 0682836996
Merci
ZApAlex impossible, tout le matos a un an et demi :(
fogerty salut, j'ai a peu pres le meme prob hier soir.ce matin  je suis alle chez lcdi avec mon uc.eh bien sur mon abit th7 ll il y a 3 alimentations a brancher sur la cm.
il m'a tout simplement debranche la prise aux pwr et depuis 2 heures ca fonctionne.
eck SAV !
ZApAlex nan, tjs rien...
oimperso :jap: javais ca aussi c t a cause de la rame deplace tes barettes ou replace les les unes apres les autres pour trouver la dfaillance  

ps ta carte graphique n' aurais pas grillé????????
getget Dsl mais je C pas ce soir ca délire, ca fait de l'auto flood :D
ZApAlex ok, j'essaie et je reviens...
getget Débranches tout les perifs (DD, D7 etc) et ttes les cartes !
ZApAlex nan!
eck est-ce que t'as le bios ?
ZApAlex le HDD led reste toujours allumé mais le proc n'a pas l'air d'être grillé
eck Ton proco sent le grillé ?

Le HDD led clignote au démarrage ?
ZApAlex Depuis ce matin mon PC refuse de demarrer! En fait, l'alimentation s'allumait pendant 1 seconde et puis mourait!  
J'ai alors changé mon alim pour une nouvelle (300W silencieuse); l'alim s'allume enfin, mais le  haut parleur du PC fait des bips bizares (comme les voitures de police). J'ai alors retiré le processeur pour le netoyer et après plus de bips. Quand j'allume le PC, l'alim tourne parfaitement, mais la carte mère ne fait rien. Comme si elle était morte. J'ai même changé la batterie au cas où mais non, c'est pas ça. Que faire??
Merci de vos réponses...
ALEx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)