Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AIDE POUR NETTOYER UN PROSS !
big c super les conseil pour ce ki ont de l'imaginations ! lol
je v esseyer pour le coup de la brosse à dent ou sinon l'acetone

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
big c super les conseil pour ce ki ont de l'imaginations ! lol
je v esseyer pour le coup de la brosse à dent ou sinon l'acetone
chipp les rayons X rien de + efficace
oimperso ta ka le foutre avec ton linge sale lors de l'essorage tu recupere l'artic silver tu mle donne

lol :non:  :non:  :non:
kaiser47 brosse à dents et savon sous l'eau chaude, puis un coup de seche cheveux pour bien secher. je deconne pas, c comme ça que je fais, depuis le debut. c simple rapide, et efficace. et pas de produits à la con.

c serieux, je deconne pas. du moment que tu le seche bien avant de le remonter, y'a aucun risque.
machistador avec la langue  :p
Oxygen3 avec un klinex®
big

chipp a écrit a écrit :

eh ca coute cher l arctic silver fo pas nettoyer  :non:  
 :pt1cable:  

c pour pouvoir le vendre, et puis pour lartic silver ne t'inkietes pas je me le recupere,hihi !!

chipp eh ca coute cher l arctic silver fo pas nettoyer  :non:  
 :pt1cable:
DDT http://www.articsilver.com/arctic_ [...] ctions.htm
en bas
thecoin [mode deconne ON] Sous le robinet avec une brosse et de la javel :D [mode deconne OFF]

[mode serieux ON] avec de l'acetone et un chiffon qui fais pas de p'luche [mode serieux OFF]
Nede au Karsher
big up!
big comment on fait pour enlever la pate thermike artic silver sur le core et sur le reste? à l'aide de quoi ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)