Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modif d'un aqua690 avec un 80*80 help ???
Fizzzz

Mystery a écrit a écrit :

 
j'ai remplacé le ventillo de l'aqua par un 80*80 comme dans les alim, mais ya même un petit perte de refroidissement, :)
 




 
Comment as-tu fixé ton 80*80? s'il est trop proche du rad, ça ne doit pas beaucoup souffler au milieu compte tenu de la taille du moteur...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fizzzz

Mystery a écrit a écrit :

 
j'ai remplacé le ventillo de l'aqua par un 80*80 comme dans les alim, mais ya même un petit perte de refroidissement, :)
 




 
Comment as-tu fixé ton 80*80? s'il est trop proche du rad, ça ne doit pas beaucoup souffler au milieu compte tenu de la taille du moteur...

kjus vi ca tiendra
Mystery voila mon blem, j'habite dans un pays chaud :) et la chambre est à 35°...environ... j'ai un TB 1.2Ghz et un aqua690 à 58..60° constant dès que je lance un jeux, ma carte mère c une Asus a7v133 kt133a et je look la T° dans le bios.
 
j'ai remplacé le ventillo de l'aqua par un 80*80 comme dans les alim, mais ya même un petit perte de refroidissement, vu que ma tour reste ouverte j'ai gagné fortement sur le bruit :) et j'ai deja un ventillo en extracteur, je voulais mettre encore un soufleur devant et un autre je sais pas où.
 
J'ai une alim 300W vous pensez que ca va tenir ???
 
Vous pensez quoi de tt ce binz ???
 
:)
 
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR