| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : a y est ! j'ai recu mon nouveau matos!! | |
| pika78-III Le retour | bah le pb avec abit c qu il fo avoir de la chance moi j avais une kt7 j ai jamais eu de pb gt content et la j ai une Kg7 et ben j en ai chier au debut car la carte graphique qui marchait pas etc... enfin gt desesperé devant une telle dobe et apres elle s est mise a marcher apres des mise a jour de bios etc... mais maintenant ca marche bien mais c tres improbable mais asus pour moi c pire car j avais commande une a7v266 a lepoque pour remplacer ma kg7 et ben l asus ne marchait pas pour moi c clair si tu veux une carte sans probleme c MSI tetedeiench a raison MSI sont tres bon voila c tout |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pika78-III Le retour | bah le pb avec abit c qu il fo avoir de la chance moi j avais une kt7 j ai jamais eu de pb gt content et la j ai une Kg7 et ben j en ai chier au debut car la carte graphique qui marchait pas etc... enfin gt desesperé devant une telle dobe et apres elle s est mise a marcher apres des mise a jour de bios etc... mais maintenant ca marche bien mais c tres improbable mais asus pour moi c pire car j avais commande une a7v266 a lepoque pour remplacer ma kg7 et ben l asus ne marchait pas pour moi c clair si tu veux une carte sans probleme c MSI tetedeiench a raison MSI sont tres bon voila c tout |
| vachefolle |
|
| reset.smith |
|
| reset.smith |
|
| franck1135 | Apres INTEL c'est ABIT qui est pourrie maintenant.
Je croie que j'aurais tout vu sur ce forum. |
| vachefolle |
|
| thekiller |
pas besoin de tester ! |
| vachefolle |
|
| vachefolle |
|
| thekiller |
ben bien sur on aura tout entendu la ! |
| b2g | Abit c'est pas plus de la merde que Asus , Epox ou MSI .... |
| b2g |
|
| kanenlot |
|
| thekiller |
Cela serais plutot de la vaseline.... |
| Nede |
|
| clockover | Je trouve ca decevant de faire des posts pour dire:
"j ai recu ci" "j ai recu mon tapis de souris" "j ai recu mon rouleau de PQ" .... :( |
| thekiller |
alors ? :lol: :lol: |
| p@trick | :ange: |
| thekiller |
c clair, viens pas pleurer apres........ il va bientot pleurer :lol: :lol: [edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] |
| clockover | ben alors montre voir :D |
| p@trick | :non: :o |
| clockover | Encore un qui se la pete avec qui a la plus grosse :sarcastic: http://212.43.196.129/pix/pix_rs/phallus_geant.jpg C moi qui est la + grosse :na: |
| p@trick | me revoilou!
a tout monté :D la carte a bootée du 1er coup! :fuck: elle a reconnue mon xp sans prob la t° du procc est de 43° en pleine charge et il me reste plus qu'a affinner les reglages et :bounce: fccpu!! et tant pis pour les anti Abit :D |
| reset.smith | Bon continuez à acheter des Abit et viendez pas chialer si ca marche pas bordel de merde : les posts concernant les problèmes liés à la KT7 on dégringolés à une certaine époque, vous avez déja oublié ou quoi ? Arf on vous dit que c'est de la merde et vous mettez le pied dedans ! Et évidemment dans ce genre de post y'a toujours 2 ou 3 illuminés satisfaits que quand ça marche ( coup de bol ) ils généralisent à l'ensemble des cartes Abit... [edtdd]--Message édité par Reset.Smith--[/edtdd] |
| EVD | oui bien sûr y'a du bon et du moins bon dans toutes les marques mais la KG7 c'est du très bon! |
| kanenlot |
|
| cpulloverclock |
dya du bon et du moins bon et ca meme dns nimporte quelle marque |