Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : audigy player
fpat Ben ouais j'ai la même chose sauf que le driver de la carte réseau est installé.Mais je voulais savoir si c'etait normal d'avoir une carte réseau supplémentaire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fpat Ben ouais j'ai la même chose sauf que le driver de la carte réseau est installé.Mais je voulais savoir si c'etait normal d'avoir une carte réseau supplémentaire.
syntaxx_error

fpat a écrit a écrit :

Je viens d'acheter une audigy player et le port 1394 est reconnu comme une carte reseau 1394 c'est normal ou y'a un blème???????  

Viens donc voir les enmerdes que j'ai avec mon audigy player et le port IEEE 1394... :o  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1

Est-ce que tu as la meme chose ? vous etes sous XP ?

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

fpat ok merci a tous... ;)
nicosam ca doit etre normal,c pareil chez moi,tu peux t'en servir de carte reso a debit tres eleve.
fpat non,non
Ben100g tas installé firenet
fpat Ben en fait j'ai les 2 :heink:
Ben100g nan c pas normal normallement c reconnu comme " controlleur d'hote IEEE 1394 OHCI PCI"  

je pense que tu as installé le logiciel Firenet qui te permet d'utiliser ton controlleur Firewire comme un controlleur rezo....
fpat up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fpat y'a personne qui a une audigy player???
fpat Je viens d'acheter une audigy player et le port 1394 est reconnu comme une carte reseau 1394 c'est normal ou y'a un blème???????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)