Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je viens de recupérer un graveur chelou ...
bibo ben si c marqué scsi connector c ke c du scsi comme l'a dit le monsieur ( :D )
 
y'a plusieurs types de connecteurs scsi, et y'en a un qui "ressemble" à un connecteur //
 
pour le brancher il te faut une carte scsi et un cable scsi, pas besoin de driver, windows sait le reconnaitre !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bibo ben si c marqué scsi connector c ke c du scsi comme l'a dit le monsieur ( :D )
 
y'a plusieurs types de connecteurs scsi, et y'en a un qui "ressemble" à un connecteur //
 
pour le brancher il te faut une carte scsi et un cable scsi, pas besoin de driver, windows sait le reconnaitre !
Max Evans Ben y a ecrit :

Code :
  1. SCSI Connector


 
Mais derriere un vrai graveur SCSI, c comment ?

[dufff]hide

Max Evans a écrit a écrit :

Ouais, mais le cable, c ca ...  
Derriere le graveur, c un port imprimante et ca va sur le port // sur le PC ...  




si y'a masqué scsi dessus, c pas un port // !!!

Max Evans Ouais, mais le cable, c ca ...  
Derriere le graveur, c un port imprimante et ca va sur le port // sur le PC ...
[dufff]hide :ouch:  le SCSI n'a rien @voir avec le LPT !!!
achète une carte SCSI  :sweat:
Max Evans Salut,
 
g un pote qui m'a filé un graveur 6X externe ... ;)
Deja y a pas de marque, et apparement du SCSI ...
 
Derriere, y a deux emplacement pour mettre deux cables ; ca ressemble au ports derriere les imprimantes et y a ecrit SCSI ...
 
Donc, g un cable, je le branche derriere le graveur et ca va sur le port parrallele (Imprimante) derriere mon PC ...
 
Je boot, mais rien n'est reconnu, et je n'ai pas de driver ...
 
Donc, a votre avis, c bien du SCSI ?
Et comment je pourrais le faire reconnaitre sous Windows 98SE ss driver ?
 
Je vous remercie ;) :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR