De rien ... C'est clair que c'est bon de se rapeller les choses qu'on oublie facilement.
Sauf pour ceux qui sont encore en négociation avec eux !!! :D MDR :lol:
C'est mon cas... Merci de me le rapeller :gun: :gun:
HappySeb
teuton a écrit a écrit :
Merci pour le up !
Ca fait toujours rire avant d'aller se coucher :D
De rien ... C'est clair que c'est bon de se rapeller les choses qu'on oublie facilement.
Sauf pour ceux qui sont encore en négociation avec eux !!! :D MDR :lol:
Alexandre_cmcom
bien joué pour etre passé o bon moment de la rotate de pub et pour nous faire partager leur connerie. Jolie screen shot :lol: :lol: :lol:
teuton
Merci pour le up !
Ca fait toujours rire avant d'aller se coucher :D
HappySeb
Respect !!!! ;) :D
esheep
en plus d etre con ils sont con :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la moi je dit respect :jap:
g enfin trouver plus con que moi :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :wahoo: :crazy: :hap: :lol:
pink floyd
excellentissime
vinceroume
mdr
ils sont même connus dans la gendarmerie lol :D
-Concorde-
:lol: :lol: :lol:
HappySeb
Heureusement qu'ils existent .... sinon on pourrait pas rire autant !!!! :D Mais ils ne devraient pas avoir le droit de vendre ... :non:
:D :D :D
fodger
mdr
Ce qui est pas mal aussi, c'est le cigle en haut à gauche : "notre engagement qualité"... :D... :lol:
beckman
:lol: :lol: :lol:
vazno75
ils existent tjrs car ils sont encore cautionnés par divers sites internet:
dvdpascher qui les references sur leur site! du coup pleins de gens continuent a acheter chez eux! malheureusement
teuton
Ce qui m'etonne surtout c'est que personne n'a hacké leur site... ??? :ouch:
Michel_Blanc
:lol: :lol: :lol:
tout est dit :D
waxer
dites moi comment ils font pour tjs exister ????
teuton
Excellent !!!! :sol:
HappySeb
:ouch: y sont vraiment chelou chez Pere Noel !!!!
HappySeb
:hello:
HappySeb
:lol: :lol: :lol:
MarcusB
:lol: :lol: :lol: ils ont un fait un procès à micro hebdo et maintenant ils ont droit à un petit article toutes les semaines.... :fuck:
Trop fort ta capture happyseb :lol: :lol:
deluxe
:lol: :lol: :non: :lol: :lol:
HappySeb
J'en tellement entendu parler que je voulais voir = curiosité ... :D Comme koi ça paye !!! ;)
deluxe
Ben happyseb ....qu'est ce que tu fais sur leur site ? :non: :fuck: :D :lol:
[dufff]hide
:ouch: :crazy: :lol: :hap:
thanathos
mortel !!! c l'hopital ki se fout de la charite ! le miroir ki crie horreur ! le camenbert ki dit au rokefort "tu pues" !!! LOL