Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ça vaux le détour !!!!
hacker

happyseb a écrit a écrit :

un p'tit up ne fait jamais de mal ...  :D  :D  :D  




 
 [:hansolo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hacker

happyseb a écrit a écrit :

un p'tit up ne fait jamais de mal ...  :D  :D  :D  




 
 [:hansolo]

HappySeb un p'tit up ne fait jamais de mal ...  :D  :D  :D
HappySeb up !!! ;o))
texto tres drole...je cautionne...
 
 :D
Gonzoide :up:
 
faut envoyer ca a www.zipiz.com :)
teuton :jap:
teuton Up, ca m'éclate toujours autant ! :hap:
teuton

happyseb a écrit a écrit :

 
 
De rien ...  
C'est clair que c'est bon de se rapeller les choses qu'on oublie facilement.
Sauf pour ceux qui sont encore en négociation avec eux !!!  :D  
MDR  :lol:  




 
C'est mon cas... Merci de me le rapeller  :gun:  :gun:

HappySeb

teuton a écrit a écrit :

Merci pour le up !
Ca fait toujours rire avant d'aller se coucher :D  




 
De rien ...  
C'est clair que c'est bon de se rapeller les choses qu'on oublie facilement.
Sauf pour ceux qui sont encore en négociation avec eux !!!  :D  
MDR  :lol:

Alexandre_cmcom bien joué pour etre passé o bon moment de la rotate de pub et pour nous faire partager leur connerie. Jolie screen shot  :lol:  :lol:  :lol:
teuton Merci pour le up !
Ca fait toujours rire avant d'aller se coucher :D
HappySeb Respect !!!! ;)  :D
esheep en plus d etre con ils sont con :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
la moi je dit respect  :jap:  
 
g enfin trouver plus con que moi :bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :wahoo:  :crazy:  :hap:  :lol:
pink floyd excellentissime
vinceroume mdr  
 
ils sont même connus dans la gendarmerie lol  :D
-Concorde- :lol:  :lol:  :lol:
HappySeb Heureusement qu'ils existent .... sinon on pourrait pas rire autant !!!!  :D  
Mais ils ne devraient pas avoir le droit de vendre ...  :non:  
 
 :D  :D  :D
fodger mdr
Ce qui est pas mal aussi, c'est le cigle en haut à gauche : "notre engagement qualité"... :D... :lol:
beckman :lol: :lol: :lol:
vazno75 ils existent tjrs car ils sont encore cautionnés par divers sites internet:
dvdpascher qui les references sur leur site! du coup pleins de gens continuent a acheter chez eux! malheureusement
teuton Ce qui m'etonne surtout c'est que personne n'a hacké leur site... ???  :ouch:
Michel_Blanc :lol:  :lol:  :lol:  
tout est dit  :D
waxer dites moi comment ils font pour tjs exister ????
teuton Excellent !!!! :sol:
HappySeb :ouch:  
y sont vraiment chelou chez Pere Noel !!!!
HappySeb :hello:
HappySeb :lol:  :lol:  :lol:
MarcusB :lol:  :lol:  :lol:  
ils ont un fait un procès à micro hebdo et maintenant ils ont droit à un petit article toutes les semaines.... :fuck:  
 
Trop fort ta capture happyseb  :lol:  :lol:
deluxe :lol:  :lol:  :non:  :lol:  :lol:
HappySeb J'en tellement entendu parler que je voulais voir = curiosité ... :D  
Comme koi ça paye !!!  ;)
deluxe Ben happyseb ....qu'est ce que tu fais sur leur site ?  :non:  :fuck:  :D  :lol:
[dufff]hide :ouch:  :crazy:  :lol:  :hap:
thanathos mortel !!! c l'hopital ki se fout de la charite ! le miroir ki crie horreur ! le camenbert ki dit au rokefort "tu pues" !!! LOL
HappySeb http://perso.wanadoo.fr/happyseb/perenoel.jpg  
 
Trop fort ce Pére Noel ...  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)