Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez moi win xp plante
oimperso ou je les trouve les 16.30

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oimperso ou je les trouve les 16.30
samva Tu les as testé les 16.30??? pke je reinstall XP unikment si ca regle le pb, sinon le topic de boucle infinie est la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1060453
oimperso putain gen ait mare  je revenir sous win 3.11 ou 95 mais  je c pas si c un prob de driver car g les 23.11 ; les 21.83 ; et les 22.80 mais rien ne marche je reinstale encore une fois win xp si non je sort mon fusil s'en faite pas je prendrais d photos et je ferais un site: moncppourriaeteabattucommeunevachefolle.com
seb63 salut à tous

si c'est le problème de boucle infinie au niveau des pilotes de ta carte vidéo, sache qu'il vient de sortir une version des detonator 3 (oui je sais, ils sont vieux) réglant le problème.

va voir sur nvchips-fr.com, c'est expliqué.
windzag c surement les drivers de ta carte graphique, moi j'ai acheté une geforce 2 MX 400 et ecran bleue kan je lancé un jeu, ct un bleme de driver , alors j'ai formaté et j'ai tous péter car y a eu un bleme sous dos  :sweat:
nascar 4

alexk a écrit a écrit :

le prob c'est win XP, essaye avec 2000 sp2... si ca marche pas essaye avec 3.1 :)  

t'es un sacré jeune toi !

alexk le prob c'est win XP, essaye avec 2000 sp2... si ca marche pas essaye avec 3.1 :)
oimperso ca marrive aussi sous 98se mais moins frequement  
mais ca navais pas plante pendants 4 semaines pourquoi aujourd' hui ????
c apparu apres une lan mais ya pas de virus et g formatter 2 fois
samva boucle infinie, ya un topic de 8 pages dessus fais une recherche, bienvenu au club, moi la seule solution que jai trouvé c de repasser sous 98SE en attendant :(
nascar 4 ca sent l'incompatibilité  de matos ça.
oimperso g mis les detonators 23.11
g msi les derniers 4in1 de chez via  

mais  ca bloque toujours :fuck:
oimperso :gun: g un t-bird 1.2 sur msi k7t 266 pro avec 512 de ddr 60 go de dur et un gforce2 ti 64 mb que faire?????????????
aurel01 ben si tu mett&ais ta config ca serais plus simple pour nous pour t'aider
oimperso :eek2: g que des reboots sous win xp ou des ecrans bleus dans les jeux. Je ne sais pas d' ou ca vient aider moi svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)