Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai vu un boitier moyen tour noir et .......
Notsukaw C'est un très bon boitier, très répandue chez les amateurs d'info  :D  
Par contre dans sa version Antec SX1030, les ventilos sont très bruyant je trouve

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Notsukaw C'est un très bon boitier, très répandue chez les amateurs d'info  :D  
Par contre dans sa version Antec SX1030, les ventilos sont très bruyant je trouve
PDT ben je pense que je vais le prendre alors en plus le noir ca fait trop classe :)

merci samva
samva Ta essayé la foto ke je tai pasé c pa ca, sinon tente dexplorer les site dacht, ldlc topachat materiel et consort oups ta réponu entre tps, donc moi g un XP1700+ dans un SX830, c exactement le m^ ke le 1030 mais sans la porte, donc la jsuis @1591 et g 28 ds mon boitier, sachant kil est tout enfermé et silencieuxxxxxxxxxx, enfin voilà c le bonheur ce boitier

[edtdd]--Message édité par samva--[/edtdd]

PDT c exactement celui la merci beaucoup samva :)  

Est-ce qu'il est bien adapté pour un XP1700+ ?
PDT je trouve aucun site ou je pourrai avoir les photos des boitiers je pourrais essayé de retrouver le modele en question comme ca
samva Ca doit etre ca regarde http://www.ldlc.com/fiche/PB00011430.html
C lantec mais sans alim
Notsukaw Déjà je vois aucun Morex noirs...
Notsukaw

Notsukaw a écrit a écrit :

Ca serait pas plutôt un Antec SX1030B ??  

J'ai dis une connerie, il est plus cher que ça le Antec, il est dans les 900 balles

samva Pour ce prix la ca peut etre un enermax F710B me semble mais sans alim c'est lequivalent du antec SX1030B
Notsukaw Ca serait pas plutôt un Antec SX1030B ??
burgergold un morex... yen a plus qu'1 jpense hehe
PDT up svp -  :bounce:
PDT J'aimerais savoir si c'est un boitier de qualité et si il evacue bien la chaleur (c pour un 1700+ ) il me semble que ct un Morex mais j'en suis pas sur.Je pense pas qu'il y ait beaucoup de boitiers noirs ... Il etait aux environs de 450-500 frs

Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)