Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ABIT BH6 ET GFORCE 3 TI 200...
Nede De rien ;)

Prends un tweaker pour la gef3 et active l'aniso dans les jeux...la qualité graphique va faire un grand bond en avant ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nede De rien ;)

Prends un tweaker pour la gef3 et active l'aniso dans les jeux...la qualité graphique va faire un grand bond en avant ;)
brest29 merci pour tes conseils nede!!!!
j vais aller la prendre aujourd'hui et rassuré :))
Nede

Brest29 a écrit a écrit :

en ce qui concerne le coté graphique???
y a t-il des vrais changements dan les jeux genre:

rally trophy
fifa 2002
wolfenstein
ghost recon
fly simulator 2002
etc....  

ça tournera plsu vite et avec le filtre anisotropique au max les textures mipmappées seront moins floues

A mon avis tu ne seras pas déçu par une Ti200 ;)

idefix68 Je suis passé d'une geforce 1 DDR à une Geforce 3 Ti 200 Hercules, et bien c'est le jour et la nuit. Maintenant tous mes jeux tournent en 1600x1200 (avec un celeron 600@1008) (ex : IL2, Operation Flashpoint). BH6 Powaaaaaa.
brest29 en ce qui concerne le coté graphique???
y a t-il des vrais changements dan les jeux genre:

rally trophy
fifa 2002
wolfenstein
ghost recon
fly simulator 2002
etc....
Nede Ca dépend à quels jeux tu joues et en quelle résolution...en gros la Gef3 te permet de jouer en 1280*960 avec la même fluidité qu'une Gef DDR en 800*600

Elle présente aussi un meilleur filtrage anisotropique et un FSAA + rapide
brest29 question: actuellement j'ai une gforce ddr 1 32mo avec un PIII 933
est ce vraiment indispensable et verrai-je de grosses differences avec la gforce 3 ti 200 par rapports a ma carte actuelle....
merci
Nede

BREST29 a écrit a écrit :

je suis sur le point d'acheter une gforce3 ti 200 de marque Leadtek  Titanium 200 TDH;mais je me suis demander si il n'y aurait aucun probleme avec une ABIT BH6 1.0....  

Normalement tu devrais pas avoir de pbs de compatibilté...la CM fournit assez de courant sur l'AGP pour les Geforce ;)

Proov a mon avis ca sert a rien une carte haut de gamme vu ta config :(  

tu devrais plutot t'acheter une gf2 ti ;) a moins que tu change ta CM+CPU dans pas longtemps
brest29 je suis sur le point d'acheter une gforce3 ti 200 de marque Leadtek  Titanium 200 TDH;mais je me suis demander si il n'y aurait aucun probleme avec une ABIT BH6 1.0....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)