Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un bon scanner?
Remlerleretour nan aucun problem !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour nan aucun problem !
Hornet

remlerleretour a écrit a écrit :

Canon 650 U , très bon scanner !!!!!!!! et  pas cher du tout !!!  




 
T'as pas de prob sous XP avec le canon N650U ? Certaines personnes ont des prob au niveau de l'usb qui est saturé car pas assez de courant pour la scannérisation (usb=500mA alors que le scan en débite 800mA).

webzeb je vais faire un post pour demander!
Coxwell j'habite pas lyon je peux pas te répondre :D
webzeb à lyon, il y en a encore qqpart????
Coxwell Auchan, y'en a encore à 490 balles c'est là que je l'ai acheté
Remlerleretour Canon 650 U , très bon scanner !!!!!!!! et  pas cher du tout !!!
webzeb Coxwell  
 
mon revendeur l'a plus!
il le faisait à 450...
Nede en qualité pas grand chose...mais ça prend pas beaucoup de place
 
Les meilleurs scanner pour la qualité pure sont les Agfa suivis de près par les Epson (- de détails mais meilleur détramage mais bon je pinaille un peu...les Agfa se bloquent aussi parfois sur les images copyrightées...je sais pas quels modèles par contre)
Coxwell ou le snpscan E25 pour 490 boulettes c'est nickel :)
webzeb le canon n670u ou n670b, ça vaut quoi?
Nede un Epson 640U ça se trouve en destockage pour environ 700F en cherchant un peu (cf test Hfr)
webzeb Salut!
Le scan agfa 1212u qu'on m'avait donné à lachéil y a un bon moment. Je me retrouve donc sans scanner, ce qui m'embête bcp. J'ai un budjet très limité pour me payer mon scan (150? mega maxi, mais un truc à 500balles, ça m'arrangerait bcp). Je voudrais qd même qqchose qui débite une belle image! La vitesse, je m'en tape monumentalement...
Merci de vos conseil!!! :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR