Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD pas reconnu sous Dos
windzag voila avec un pote on a voulu formaté un de mes DD, le 30GO, mais kan on est arrivé sous dos, on a pas trouvé le 30 Go, impossible de l'avoir, pourtant ct pas la premiere fois ke je le formaté! .alors on formate l'autre disque le 20 Go ki lui est reconnu. On veut reinstallé win XP , on démarre l'ordi , il détecte les 2 dd mais après kan il veut se lancé, sa marque Floppy disk fail , je ne comprends pas pk? il reconnait les 2 dd sur l'ecran avant le bios.
Aidez moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
windzag voila avec un pote on a voulu formaté un de mes DD, le 30GO, mais kan on est arrivé sous dos, on a pas trouvé le 30 Go, impossible de l'avoir, pourtant ct pas la premiere fois ke je le formaté! .alors on formate l'autre disque le 20 Go ki lui est reconnu. On veut reinstallé win XP , on démarre l'ordi , il détecte les 2 dd mais après kan il veut se lancé, sa marque Floppy disk fail , je ne comprends pas pk? il reconnait les 2 dd sur l'ecran avant le bios.
Aidez moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)