Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Yamaha CRW2200E , GROS probleme
sylde Et on est con, c'est écrit ds le bouquin, PAS DE DMA, que du PIO pour Yamaha.
 
ET ca remarche du feu de dieu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sylde Et on est con, c'est écrit ds le bouquin, PAS DE DMA, que du PIO pour Yamaha.
 
ET ca remarche du feu de dieu
freewol

angel92 a écrit a écrit :

 
2-actuve l'option dma pour ton graveur (sinonil grave les cd en 8x car le flux de données n'est pas suffisant sans le dma)




 
Euh ... c'est un peu n'importe quoi ça ...
Lis donc ce que j'ai écrit, je pense que désactiver l'option peut résoudre son problème. De plus je grave très bien en 12x donc essaie avant de dire qqchose ...

angel92 moi aussi j'ai un graveur yamaha, le meme.j'ai pas eu ce prob mais fais ca quand meme:
 
1-met a jour mle firmaware (www.yamaha.fr).
2-actuve l'option dma pour ton graveur (sinonil grave les cd en 8x car le flux de données n'est pas suffisant sans le dma)
4- si ta le courrage de tout reinstaller formate un bon coup ton pc, et avant de remettre windows, verifie bien les branchements dans ta tour.
5- si malgres ca ca ne marche pas, appel le SAV, c un nemero vert, ils sont en suisse je croie, tu paye pas un rond, c'est bien ca !!!
sylde C'est la merde aussi par là. j'ai reformater et rien toujours des Pb.
freewol ah si attends je viens de me souvenir d'un truc que j'ai rmqé qque tps après mon reformatage, en étudiant les logs de néro : je crois bien que qd ça foiré il y avait le DMA qui était activé pour mon graveur, et que maintenant il est désactivé ... essaye déjà ça ...
freewol ah ben j'ai déjà eu exactement le même problème ... le pire c'est que je sais même pas ce qui plantait, alors après avoir foiré qques CD, j'ai reformaté et miracle, j'ai plus aucun problème ... :??: alors malheureusement c'est la seule chose que je peux te conseiller ...
rageo bon il va falloir ke je passe aux menaces pour kon me reponde !!!
 
 
SI ON ME RAIPON PO JE VAIS ALLER VOIR 69_GREG_69 ET IL VA POLUER CAI FOUROM !!!!!!!!!
 
desoler je me suis emporter  :D  :D  :D
rageo heu c koi ide beurk ???
thekiller ide beurk
rageo faut peut etre ke je change le firewar ?
 
ou c kon recupere ca ??
rageo un ptit up!!!
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
au fait je suis sous Xp c peut etre pour ca ?
rageo A chaque fois que je grave un cd il me le foire et indique l erreur suivant :
 
Yamaha CRW2200E communication faillure
Yamaha CRW2200E invalide writestate
Yamaha CRW2200E could not perform endtrack
 
et bien sur ca termine sur un
 
Yamaha CRW2200E burn process failed
 
ah oui les cd sont des hi space certifier 24X et deja il les grave en 8X y a un probleme non ? aider moi sil vous plai !!!
 
 :(  :(  :(  :(  :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR