Quand je vois le prix :eek2: j'arrive pas a me décider d'en acheter pourtant ma mobo n'accepte que ca :( Dites, voyez vous dans le ciel une embellie ???
Là, je crois que tu peux rêver... Les prix explosent actuellement ! Rendez-vous dans trois mois.
chuckufarly
bon ben c'est pas donné tout ca en sachantk'il fo acheter a l'etranger aie aie aie
une autre idée, barrette, don :benetton:
eh bob c'est koi l'url, j'ai essaye www.crucial.uk pas bon alors help plz
bob737
regarde sur le site de crucial UK
chuckufarly
:sarcastic: allez koi sérieux, j'ai une nouvelle mobo sans ram pour mettre dessus :cry:
bob737
aurel01> bouhaAAA!! j'déconne!! ;)
chuckufarly
:ouch: qui ki me propose 1 autre petite barrette :D
MickeyNox
Kernel-Panic a écrit a écrit :
mickeynox... c la loi du marché
plus en plus de config AMD avec de la DDR
l'arriver du P4 DDR
Demande Forte => Production Faible = Le prix Monte
bein ou, j'aimerais juste retrouver l' URL :heink:
Kernel-Panic
mickeynox... c la loi du marché
plus en plus de config AMD avec de la DDR
l'arriver du P4 DDR
Demande Forte => Production Faible = Le prix Monte
aurel01
bob737 a écrit a écrit :
200 balles
mais oui j'allais t'en parler tu connais le prix de la ddr?
et en plus de la crucial
MickeyNox
un type, un jour, avais filé l'@ des prix à bandcok sur le forum . . .
malheureusement 2 jour plus tard je me suis tapé une install d'un autre OS et depuis , plus de favori . . . :/
elle est où c'ette url pour savoir si les prix vont monter ou descendre :cry: :cry: :cry:
bob737
200 balles
chuckufarly
au fait cela vaut combien une barette 256 ddr micron d'occase?
chuckufarly
aurel t'es parti :??:
Kernel-Panic
ds 4 a 6 mois environs
chuckufarly
en privé aurel va voir ok :)
aurel01
chuckufarly a écrit a écrit :
:eek2: oh put'1 y'a personne ki veut me vendre une petite barrette :crazy: ................................................de mémoire bien sur :lol:
moi si tu veux je te vends une barette de 256 mo de ddr micron encore garantie(elle n'a que 2 mois)
prposes un prix
chuckufarly
:eek2: oh put'1 y'a personne ki veut me vendre une petite barrette :crazy: ................................................de mémoire bien sur :lol:
Webmaster Risko
ca va flamber grave !
-> A priori de grosses hausses en perspectives, comme chaque année a cette epoque :/
Nede
Les prix de la DDR vont sans doute encore augmenter y'a aucune raison que ça baisse
chuckufarly
:( a part le mauvais temps vous ne voyez rien :(
chuckufarly
Quand je vois le prix :eek2: j'arrive pas a me décider d'en acheter pourtant ma mobo n'accepte que ca :( Dites, voyez vous dans le ciel une embellie ???