Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freeze avec TNT2 M64
baddy dans le setup regarde si tu est en AGP 4X, si oui, passe en 2X tu vera ca devré résoudre tes problemes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baddy dans le setup regarde si tu est en AGP 4X, si oui, passe en 2X tu vera ca devré résoudre tes problemes
Floppy666 MSI 5169 avec chipset ali5
amd k6-2 500
tnt 2 m64 daytona 32mb
256 sdram
windows Me

Merci :hello:
archimax tiens tiens.... ca c marrant. est-ce que tu peux detailler ta config g eu des pb simlaires juska ya pas longtemps
Floppy666 Ah oui, j'oubliais, ça freeze dans ie pour les pages html et les jeux 3d...

MAny thanxxx :heink:
Floppy666 Hello, bon ben c'est encore moi, j'en ai marre de mon matos, chaque fois que je formate j'ai des problèmes de freeze avec ma putain de tnt2 à la con...

Je ne sais pas ce que je dois faire pour y remédier... Je crois que c'est un blème entre la CM MSI (de merde) et la Carte graphique...

Quelqu'un peut m'aider car même les derniers drivers n'y arrivent pas. :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)