Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Flasher Bios ECS K7S5A
bugachris Chez moi l'ami version 3.29 marchait pas non g donc installé la version 3.26 ça a l'air de fonctionner

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bugachris Chez moi l'ami version 3.29 marchait pas non g donc installé la version 3.26 ça a l'air de fonctionner
denn c'est pas bien compliqué a priori:

Sur ton disk de boot tu mets:
 - le programme de flash ami V3.29
Je te conseille de le renomer avec un nom simple (bios par exemple)
 - Le fichier .rom que tu veux utiliser la derniere version doit etre D17161.ROM je pense  

Quand tu as la main tu tape "bios D17161.ROM" et basta. il suffit de taper 'nomduprogdeflash' 'nomdufichierrom' avec un espace entre les 2

le plus dur est si tu n'as pas le clavier français de trouver les lettres et ponctuation .
Persiflor :bounce:  
Réponder bordel, j'en ai marre de cette saloperie d'erreur
Persiflor J'y arrive toujours pas à le flsher ce sataner bios, il me met tjs cette sale erreur de protection....
Persiflor ok merci, c bien sympa
fif http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
Skynotik Yop ! tu as tout ce qu'il faut sur cette page :

http://www.clubic.com/m/pilotes/3926.html

l'amiflash livré sur le CD d'install est nase...

voilà voilà...
Persiflor Je n'arrive pas à flsher le bios de ma carte mère, c'est une ECS K7S5A, et j'aimerais mettre le tout derniers BIOS.  
Je démarre normalement en mode DOS sans la prise en charge du CD-ROM, je veux lancer AMIFLASH818 et il me met un message d'erreur. Je ne sais pas quel prog utiliser pour pouvoir flasher ce sataner bios.
Si quelqu'un sait m'aider, ce serait bien sympa de sa part de me dire comment il a fait.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)