Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma carte mere accepte t elle la pc2400????
worm'skiller

cpulloverclock a écrit a écrit :

de la PC2700 5ns
bah sur ma kg7 lite a 172-175 ( c le bus que jav tt le temps en utilisation)avec ma Pc2400  je mettais a 2.95-3v  

c quoi le type de tensions pour le vcore et vddr à ne pas depasser sans risques?

tu mets combien maintenant sur ta pc2700?

c combien les frais de ports pour les barettes de ce site?

pourquoi tu as revendu ta kg7lite?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
worm'skiller

de la PC2700 5ns
bah sur ma kg7 lite a 172-175 ( c le bus que jav tt le temps en utilisation)avec ma Pc2400  je mettais a 2.95-3v  

c quoi le type de tensions pour le vcore et vddr à ne pas depasser sans risques?

tu mets combien maintenant sur ta pc2700?

c combien les frais de ports pour les barettes de ce site?

pourquoi tu as revendu ta kg7lite?

cpulloverclock

worm'skiller a écrit a écrit :

merci.  :)  :jap:  

c quelle type de memoire? de la kingmax? parce c pas donne :sweat:  qd je pense au prix auquel j avais pu avoir ma mushking aux usa... (à l'epoque 500FF 256 mo sdram pc180 ...) là c carrement + cher. :/  

la crusial (micron) est bien?

c possible que j ai deteriore ma KG7 en grillant mon ancien xp1600? j ai l impression que je dois augmenter plus mes voltages afin d'obtenir de la stabilite.  :sweat:  

de la PC2700 5ns

worm'skiller

www.overclock.co.uk .....  

merci.  :)  :jap:  

c quelle type de memoire? de la kingmax? parce c pas donne :sweat:  qd je pense au prix auquel j avais pu avoir ma mushking aux usa... (à l'epoque 500FF 256 mo sdram pc180 ...) là c carrement + cher. :/  

la crusial (micron) est bien?

c possible que j ai deteriore ma KG7 en grillant mon ancien xp1600? j ai l impression que je dois augmenter plus mes voltages afin d'obtenir de la stabilite.  :sweat:

cpulloverclock

worm'skiller a écrit a écrit :

combien tu as paye ta ram cpu.? et ou?  

www.overclock.co.uk .....

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

worm'skiller

jai de la Pc2700 elle va sur les mobos actuel
Twinmos ou Kingmax
jai aussi de la Pc2400  

combien tu as paye ta ram cpu.? et ou?

cpulloverclock jai de la Pc2700 elle va sur les mobos actuel
Twinmos ou Kingmax
jai aussi de la Pc2400
burgergold sur la nouvelle k7s6a de ECS
titi14518 et la pc2700 elle va sur koi :??:  :??:
Nede la 2400 ça permet d'overclocker le FSB et de ne pas être limité par la Ram

PC2400 = ddr testée à 150Mhz contre 133 pour la 2100
titi14518 rene pierre, c est normal je suis en train de construire une deuxieme config' ou refaire ma 1ere (suivant le budget:), donc pas vraiment a jour :D  
sinon je me demandais sur koi ca se mettait une pc2400 parce que sur les specifications des cartes meres je vois toujours pc2100...mais les reponses m ont aidé, si j ai l occaz de tester une 2400 je le ferais, et comparerai la diff'
 :hello:
kidycarus Sur ma K7T266 Pro2 j'ai 2 barettes de 2400 et ça passe sans problème @2100 et + si la CM le tient
rene pierre titi dans ta config c'est une asus , c'est interessant car j'ai une Epox et ta question m'interesse  ;)
titi14518 ok thks! :hello:
Nede La PC2400 n'est pas un standard officiel...c de la mémoire pour O/Cer à priori toutes les CMs acceptant de la DDR 1600/2100 la prennent (sauf incompatibilté avec une barrette particulière...ce qui est rare)
titi14518 Salut,
je voudrais savoir si ma Epox 8KHA+ accepte la pc2400...
j ai beau regarder le manuel, ils parlent ke de DDR tout betement, c pas mentionné si c est juste 2100, ou si c est 1600 et 2100...etc (bon 1600 rien a fouttre:) donc est ce ke oui le 2400? ou savoir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)