Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI 6309 quel proc quel barrette
glorius Quelle est le meilleur procceseur que je peut mettre dessus c socket 370 je crois.
Actuellement j'ai un celeron 466.
mais bon ca craint a l'heure actuel aussi j'ai un autre probleme certaine personne me disent que mettre de la 133 c pas genant mais chez moi ca marche pas et d'autre disent que c pas possible car mon cpu tourne a 66mhz meme si j'en mais un nouveau sur ma carte mère.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glorius Quelle est le meilleur procceseur que je peut mettre dessus c socket 370 je crois.
Actuellement j'ai un celeron 466.
mais bon ca craint a l'heure actuel aussi j'ai un autre probleme certaine personne me disent que mettre de la 133 c pas genant mais chez moi ca marche pas et d'autre disent que c pas possible car mon cpu tourne a 66mhz meme si j'en mais un nouveau sur ma carte mère.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)