Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SB Live et le dos
Enzut J'ai pas trouvé les drivers dos sur le site.  Le seul truc que j'ai, c'est les drivers Win9x livré avec la carte.  Tu copies juste le répertoire Dosdrv sur la disquette?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Enzut J'ai pas trouvé les drivers dos sur le site.  Le seul truc que j'ai, c'est les drivers Win9x livré avec la carte.  Tu copies juste le répertoire Dosdrv sur la disquette?
Grelot

enzut a écrit a écrit :

re up, on peut toujours essayer.  




 
Disquette de boot. Chopes des drivers dos sur leur site internet. Moi ca marche pour Privateer ! :) 98SE & W2K
 
Grelot

Enzut re up, on peut toujours essayer.
Enzut up! :-)
Enzut Quelqu'un a t'il un probème avec les drivers dos (réel) et une SB live sous win98?  
 
Mon PC n'arrête pas de freezer quand j'utilise des vieux jeux comme "sam&max" ou "day of the tentacle".  Sous 2000, tout est Ok, mais sans sons (sauf avec VDM, mais tout ne marche pas).  
 
Si je ne mets pas le driver dos, pas de problème (mais pas de sons).
 
Une idée????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR