Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ahhhh gros probleme sur compaq, l enigme du moi....du siecle peut etre
fgruat sinon je peut t'envoyer une disquette de boot pour acceder a msdos si tu veut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fgruat sinon je peut t'envoyer une disquette de boot pour acceder a msdos si tu veut
fgruat hep les compaq de cette serie il ont pas de bios parrametrable?
car moi ca meneve de devoir installer windows pour regler  
l'heure et les autres truc
merci de me repondre mon pressario est un 7980
magicalgonzo Bah non, rien qui marche ni du 9642 ni du 9660, alors il est bon de reiterer ma question
magicalgonzo il me faut la disquette qui me permettra de reinstaller un windows ou un linux, je suis pas contrariant, mais pour ça il me faut acceder au MSDOS et là!!!, j en perd mon latin
monaco prend les drivers pressario 9642 ! si ca ne marche pas apel demain le 803.804.805 et explique ton probleme ! il pourront meme t'envoyer une disquette mais ca risque d'etre long
magicalgonzo en fait j ai remis ma tour en marche alors quelle avait recapée d un incendie, protégée par le meuble et les pompier, les drivers ont tous brulées, il ne me reste que la tour que j essaye de remettre en roiute pour mon petit frere,  
   presario 9640
monaco QUELS DRIVERS RECHERCHES TU EXACTEMENT ?
magicalgonzo oui mais je trouve pas le modele du pc
monaco as tu ete voir sur le site compaq.fr pour tes drivers ?
magicalgonzo Monaco, je te serai si redevable de me donner un tips pour trouver de quoi rebooter ce vieux coucou :jap:
magicalgonzo j ai pas la compaq user diagnostiques diskette
magicalgonzo j avance , enfin non, mais chaque seconde passée est enrichissante
    erreur code 162 et 163
 
   ma questions reste:  
    comment remettre en route cette antiquité, dont les drivers sont avec la recette des pims, au fond d un puit dont tout le monde a oublié l existance...
   
    Quel dieu prier pour obtenir l aide si presieuse qui me permettraiit de remettre ma machine sur patte, meme usée, elle est geniale.... je  :pt1cable:  
 
    :ange:  :non:  :fuck:  :gun:
monaco salut, j'ai travaillé chez compaq et n'aime pas trop la game pressario !
quel est ton probleme exactement !
magicalgonzo :non: des heures et des heures :non:  
      :eek2: ça ne marche pâs
 
      nom du specimen.... COMPAQ PRESARIO 9640
       MODELE PRESUME    presume pentium tout vieux
      probleme           pas de bios, partition cachée effacée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR